Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que tout le monde croise les doigts, Sarah Michelle Gellar pourrait être de retour à la télé très bientôt. C'est ce que vient d'annoncer le site Deadline, qui affirme qu'elle sera la star d'une nouvelle série sur CBS, si le pilote est jugé satisfaisant. Et elle devrait être très bien accompagnée, puisque le grand Robin

Que tout le monde croise les doigts, Sarah Michelle Gellar pourrait être de retour à la télé très bientôt. C'est ce que vient d'annoncer le site Deadline, qui affirme qu'elle sera la star d'une nouvelle série sur CBS, si le pilote est jugé satisfaisant. Et elle devrait être très bien accompagnée, puisque le grand Robin Williams serait aussi présent.

Alors que l'on avait dû attendre des années avant de retrouver Sarah Michelle Gellar dans une série après la fin de Buffy, il n'aura fallu attendre qu'une petite saison pour la retrouver à la télé. Si sa récente série Ringer a été un véritable échec, la comédienne ne semble pas être dégoûtée du monde de la télévision.

Cependant, elle va pour une fois changer de registre puisqu'elle va passer du Drame à la Comédie sur CBS, grâce à la série Crazy Ones. Ainsi, on pourrait la découvrir dans la peau de Syndey Roberts, une jeune directrice de la création qui travaille pour son père, incarné par Robin Williams, un riche homme d'affaire dans la publicité.

Bien que les informations au sujet de la série ne soient pas encore très complètes, on sait déjà que le show sera l'oeuvre du célèbre David E. Kelley (Ally McBeal) et que l'épisode pilote sera réalisé par Jason Winer, déjà derrière Modern Family ou encore 1600 Penn. Vous l'aurez compris, il faut désormais espérer que la série plaira à CBS, afin de pouvoir retrouver la magnifique actrice sur nos écrans dès la rentrée prochaine.

Entre ça et le nouveau rôle de Dean Norris (Breaking Bad) dans une série, 2013 s'annonce excellente.

Sarah Michelle Gellar
Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar de retour dans la nouvelle série ? Elle se confie
Sarah Michelle Gellar bientôt au casting d'une nouvelle série intriguante
Sarah Michelle Gellar en plein bad buzz : des internautes l'accusent de prôner l'anorexie
Buffy contre les vampires : la série de retour... sans Buffy, Spike, Angel ou Willow
voir toutes les news de Sarah Michelle Gellar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème