6 photos
Voir le diapo
Âmes sensibles, sortez les mouchoirs. L'histoire du petit chiot Mick devrait vous émouvoir et vous prouver que les miracles existent. Alors qu'il était né avec une maladie qui l'empêchait de se tenir sur ses pattes, il a finalement réussi à s'en sortir grâce à l'aide d'une fondation.

Un mauvais départ

Les accros au meilleur ami de l'homme ne peuvent pas passer à côté de cette vidéo qui a déjà ému de nombreux internautes. Elle raconte l'histoire de Mick, un chiot de 8 semaines qui a eu la malchance de naître avec ce que l'on appelle le "syndrome du chiot nageur". Traduction ? Il était dans l'impossibilité de se tenir debout. Les toutous atteints de cette malformation sont généralement euthanasiés. Mais le Boston Terrier a connu un tout autre sort. Très attachés à lui, ses maîtres ont décidé de tout tenter pour le sauver. Ils l'ont donc emmené à la fondation The Mia Foundation, située à New York, qui s'occupe de ce type de maladie.

Les miracles existent

Comme la fondatrice de l'association l'a confié au Huffington Post, elle n'avait pas beaucoup d'espoir concernant Mick : "La minute où elle m'a remis ce chiot, je voulais juste pleurer parce que je pensais qu'il n'y avait aucun moyen de le sauver". Mais après une thérapie de rééducation intensive, le chiot a finalement réussi à marcher. Direction le diaporama pour découvrir la vidéo.

A lire aussi : Vienne - des chambres d'hôtel de luxe pour les chiens / Etats-Unis - une chaîne télé pour les chiens / Des toilettes pour chien dans les aéroports / Oubliez le sport, pour avoir une bonne santé il faut un chien

News
essentielles
sur le
même thème