Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un hôtel propose des chambre pour les chiens
Un hôtel propose des chambre pour les chiens
Rien n'est trop beau pour nos amis à quatre pattes. En tout cas c'est ce que pense le luxueux hôtel viennois Sacher Hotel. La gérante a en effet décidé d'offrir des services 5 étoiles aux chiens de ses clients et clientes.

Nos fidèles compagnons n'ont plus ce que l'on appelle une vie de chien. En plus d'avoir le droit à leurs petits-vêtements et accessoires (N'est ce pas Vanessa Hudgens), ils ont la chance d'avoir de plus en plus de privilèges. Un exemple ? L'aéroport de San Diego a créé des toilettes spécialement pour les chiens.

Un séjour de luxe

Et en plus de se payer le luxe de faire leurs besoins dans un aéroport, les toutous vont bientôt pouvoir passer d'aussi bonnes vacances que leurs maîtres. La gérante de l'hôtel luxueux Sacher Hotel, à Vienne, a annoncé que son établissement proposait désormais des chambres d'hôtel avec des services spéciaux pour les chiens. Litière, gamelle pour la nourriture et l'eau ou encore serviette, tout est mis en oeuvre pour que le meilleur ami de l'homme profite de son séjour. Des friandises, des laisses et des muselières seront également disponibles à la réception.

Des privilèges limités

Pour que son chien soit traité comme un roi, il faudra débourser 35 euros par jour. Mais attention, ces privilèges ont des limites. Pas question que le toutou soit sans laisse en dehors de sa chambre ou qu'il squatte le spa, l'espace fitness ou le restaurant.

A lire aussi : Mc Donald's : une cliente rentre dans le fast food avec un cheval/ Russie : une femme se prend pour Chuck Norris et met la pâtée à un voleur

News
essentielles
sur le
même thème