2 photos
Voir le diapo
La scène se déroule dans les couloirs du métro à Moscou. Une jeune femme se fait dérober son téléphone portable sous ses yeux, rattrape son agresseur et lui met la raclée de sa vie. Elle finit par récupérer son bien, l'honneur sauve... celui du voleur moins.

Chuck Norris serait fier de cette demoiselle. A Moscou, une jeune femme qui venait de se faire voler son téléphone portable a donné une bonne leçon au cleptomane.

Le voleur se fait massacrer

Cette demoiselle a réalisé le rêve de tous ceux qui se sont un jour faits voler leur téléphone portable. Alors qu'elle pianotait tranquillement sur son téléphone dans les couloirs du métro à Moscou, un malotru lui a voler son portable. Visiblement pas prête à se laisser dérober sans broncher, la jeune femme a rattrapé son agresseur avant de lui mettre une sacrée raclée. Un coup de pied dans les bijoux de famille et un autre (retourné s'il vous plait) dans la tête plus tard, l'affaire était dans le sac : le voleur à terre et le portable récupéré.

Membre des cadets de l'armée ?

Nombreux sont ceux sur la toile qui doute de la véracité de la vidéo. D'autres avancent qu'elle ferait partie du corps des cadets de l'armée, institution très en vogue en Russie. Quoi qu'il en soit Chuck Norris, Jason Statham ou encore Steven Seagal ont une sérieuse concurrence au pays de Poutine.

Dans l'actu aussi : Dieudonné : témoin d'un mariage de deux meurtriers en prison / Kanye West pète (encore) un plomb et envoie un photographe à l'hôpital / Renault Clio : la pub buzz et sexy recalée par le CSA anglais / Tour de France 2013 : Jack Bauer abandonne... et fait marrer Twitter

Chuck Norris
[VIDEOS] Le meilleur de Chuck Norris en 8 séquences cultes
C'est l'anniv de Chuck Norris : 10 choses que vous ne connaissiez pas sur lui
Chuck Norris plus fort que JCVD : grand écart de Noël
Chuck Norris VS Obama : Twitter se lâche ! "Quelqu'un peut lui dire qu'on est dans la vraie vie et pas dans un film ?"
voir toutes les news de Chuck Norris Découvrir plus d'articles