Tour de France 2013 : Jack Bauer abandonne
Tour de France 2013 : Jack Bauer abandonne
Le Tour de France 2013 est pour le moins... animé. Après une chute, le cycliste néo-zélandais Jack Bauer a été contraint d'abandonner la course ce vendredi. Le coureur a la particularité de partager le même patronyme que celui du héros de la série 24 heures chrono, interprété par Kiefer Sutherland. Les internautes en ont donc profité pour faire des blagues sur Twitter.

Le Tour de France 2013 fait décidément marrer les twittos. Après le bus Orica bloqué sur la ligne d'arrivée, le cycliste Tony Martin nu sur Twitter, la douche au pipi pour Mark Cavendish ou encore les pétages de plomb de France 2, les internautes ont à nouveau eu l'occasion de se lancer dans un concours de vannes.

L'abandon de Jack Bauer

C'est la fin pour Jack Bauer. Le cycliste néo-zélandais a été contraint d'abandonner le Tour de France ce vendredi suite à une mauvaise chute. Le coureur de 28 ans, qui semblait très déçu, a beaucoup fait rire les twittos dans l'après-midi. Et ce n'est pas sa position dans le classement général (142e sur 198) qui a provoqué les vannes des internautes mais bien son patronyme.

Concours de vannes sur Twitter

Le cycliste néo-zélandais a la particularité de partager le même patronyme que le héros de la série 24 heures chrono, campé par Kiefer Sutherland. Il n'en fallait pas plus pour faire rire les internautes. Les vannes ont fusé sur Twitter. "Qui va sauver le monde maintenant ??? Abandon de Jack Bauer à la suite d'une simple chute..." s'interroge @lescal11, "Il a sauvé le monde à maintes reprises, mais n'a pas pu finir le Tour de France. Abandon de Jack Bauer" remarque @Yanninho, "Abandon de Jack Bauer. Y'a une bombe nucléaire qui doit exploser, il doit aller sauver les États-Unis. Vite Chloé !" ironise @Huygue_Pierre.

News
essentielles
sur le
même thème