2 photos
Voir le diapo
Petit moment de solitude mais néanmoins marrant lors de l'émission L'Après-Tour sur France 2. Au lieu de donner la parole à Gérard Holtz, les réalisateurs de la chaîne, peut-être un peu fatigués, ont diffusé par erreur les commentaires d'un match de tennis mais aussi et surtout un morceau du titre 'Sexy and I Know it' de LMFAO. Le Tour de France 2013 a tout de suite plus de punch.

Bug à répétition

Les réalisateurs de télévision sont décidément très tête en l'air depuis le début de l'année. En Grèce notamment, l'un d'eux a diffusé par erreur une séquence "olé olé" sur un écran de contrôle situé derrière le présentateur d'un journal télévisé. C'est au tour de France 2 de s'illustrer ce 3 juillet par le biais d'une bourde survenue durant l'émission L'après-tour dans laquelle Gérard Holtz résume chaque jour la dernière étape du Tour de France 2013.

Le Tour de France 2013, sexy and he knows it ?

Malheureusement pour l'animateur, la régie a eu quelques difficultés à poser ses commentaires sur les images aériennes diffusées durant le programme. Victimes d'un gros bug technique, les réalisateurs ont ainsi gratifié l'audimat de trois minutes de silence, entrecoupées par des commentaires d'un match de tennis mais aussi par la musique Sexy and I Know it de LMFAO. Une personne a branché son iPod là où il ne fallait pas.

Retrouvez cette séquence marrante de l'Après-Tour dans notre diaporama.

A lire aussi : Lance Armstrong : "Le Tour de France ? Impossible de le gagner sans se doper"

News
essentielles
sur le
même thème