2 photos
Voir le diapo
Sexy And I Know It est la dernière chanson en date des LMFAO. Et pour prouver qu'ils sont sexy, ils se mettent en slip. Les chanteurs de Party Rock Anthem jouent la carte de l'auto-dérision, et ça marche. Leur slip est très très serré. Les artistes se montrent sous un jour nouveau. C'est

Sexy And I Know It est la dernière chanson en date des LMFAO. Et pour prouver qu'ils sont sexy, ils se mettent en slip. Les chanteurs de Party Rock Anthem jouent la carte de l'auto-dérision, et ça marche. Leur slip est très très serré. Les artistes se montrent sous un jour nouveau. C'est déjà le troisième single de leur album Sorry For Party Rocking. Regardez Sexy And I Know It sur Purefans News by Adobuzz. 



LMFAO revient dans un nouveau clip Sexy And I Know It. Ils ont toujours le même humour. Dans le clip, on peut les voir faire de l'exercice et bronzer, pour avoir toutes les filles à leurs pieds. 

Et pour prouver qu'ils sont beaux et sexy, ils se mettent en slip, pour qu'on puisse admirer leur corps. Sauf que leurs slips sont assez ridicules, ce qui cassent leur image de beaux gosses... et nous fait mourir de rire !

Ils se sont fait remarquer avec leur tube Party Rock Anthem, suivi de Champagne Shower. Maintenant, leurs singles tournent en boucle sur les radios. LMFAO sera en concert à Paris, au bataclan le 21 octobre


Sexy And I Know It BMF par BlakMusicFirst

News
essentielles
sur le
même thème