Grande nouvelle concernant l'un des candidats de L'île des vérités 3 : Julien n'est pas un goujat. Non, s'il joue avec le coeur des filles, c'est simplement parce qu'il n'a pas trouvé la bonne. C'est ce qu'il a assuré lors d'une interview pour Public. Pourtant, il a dû en voir passer des tonnes.

Le séducteur de L'île des vérités 3

Julien est clairement LE séducteur de L'île des vérités 3. Le beau blond a surpassé Vincent de Secret Story 7 et en plus, il en est fier. Dès le début du tournage, il est passé à l'attaque avec Manon. Mais une fois que la cible favorite de Jeremstar s'est lassée, il s'est tourné vers Malika. Dommage pour la jumelle de Monira, son "coup de coeur" n'aura pas duré bien longtemps. Dès qu'Astrid Poubelle a débarqué à Tahiti, il l'a abandonnée pour se consacrer à elle. Et bingo, le candidat exhib a réussi à se mettre en couple avec la brunette. Et devinez pourquoi il a enchaîné les nanas ? Il n'a pas trouvé la bonne personne.

L'excuse bidon (?) de Julien

Ce n'est pas une blague. Le beau blond a sûrement eu plus de conquêtes que John-David et il assure ne pas avoir trouvé la fille de ses rêves. Lors de son interview pour le site Public, il a expliqué : "Avec les filles, je vais me comporter comme ça tout le temps. Je m'amuserai jusqu'à ce que je trouve la bonne, une qui arrive à me garder pour elle. Par exemple, je suis resté 3 ans avec mon ex, je n'ai pas bougé l'oreille..". On attend de voir pour le croire.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles