10 photos
Voir le diapo
Une nouvelle guest va débarquer dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mardi 1er octobre sur NRJ 12. Et elle devrait éclipser toutes les candidates. Il s'agit d'Astrid Poubelle, connue pour avoir fait L'île de la tentation ou Les Anges. On peut déjà vous dire que Ju est très heureux de l'accueillir. Beverly a t-elle du souci à se faire ?

Astrid Poubelle s'incruste

On a eu le temps de s'habituer aux candidates de L'île des vérités 3. Après avoir vu leur sexy ménage et leur car wash, plus rien ne peut nous étonner. Heureusement, de la chair fraîche arrive. Eh oui c'est le grand jour, Astrid Poubelle débarque à Tahiti dans l'épisode d'aujourd'hui. Et elle devrait semer la zizanie dans la villa. En cause ? Dans Les Anges de la télé-réalité, elle avait réussit à créer des tensions dans le couple Senna/Amélie. En tout cas la peste Manon, la diva Beverly ou encore les jumelles Malika/Monira n'ont pas l'air heureuses de son arrivée comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Ju heureux de voir débarquer Astrid

Par contre, Ju est plus que ravi d'accueillir la "bombe de deux mètres" comme l'a dit Manon. Le beau brun a déclaré : "Moi ça me plaît. Moi j'adore". Sympa pour sa girlfriend Beverly qui est juste à côté de lui. Mais a priori, elle n'a pas à s'en faire. En cause ? C'est dans les bras de Julien qu'elle serait tombée.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème