Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Manon dans L'île des vérités 3. Un coup elle enfile sa coquille de Calimero et un autre elle veut prouver qu'elle est la pire peste de l'aventure. Et dans l'épisode diffusé ce mercredi 18 septembre sur NRJ 12, elle a opté pour cette deuxième solution. Pendant ce temps, Ju n'a pas supporté de voir débarquer Bruno de Secret Story 3 à Tahiti.

Manon fait sa victime : Après sa grosse dispute avec Aurélie et sa rupture avec Julien, Manon s'est retrouvée seule contre tous dans L'île des vérités 3. Du coup, elle a décidé de faire son Calimero en déclarant : "Cette nuit pour la première fois je me réveille dans le tipi et toute seule". Elle va devoir s'y habituer. Si la rivale de Laura est triste, les autres eux sont heureux qu'elle soit seule au monde.

Beverly taclée par Monira : Dès que l'occasion se présente, Monira clashe la petite princesse Beverly. En cause ? La jumelle de Malika ne supporte pas qu'elle soit en couple avec son ex Ju. Alors après qu'elle ait découvert le nouvel indice de la vérité de Beverly - une barbie - elle a déclaré : "Elle a une bouche de canard. Et peut être que quelqu'un va débarquer pour lui dire". Oui, ça vole toujours aussi haut.

Zelko retourne sa veste : Le jumeau de Zarko a tout fait pour que Manon se mette tous les candidats à dos. Il a balancé à Julien qu'elle voulait se taper tous les mecs et a annoncé à tous les candidats qu'elle avait utilisé Aurélie pour faire le buzz. Mais aujourd'hui, on ne sait pas pourquoi, Zelko a décidé de la défendre : "Quand une fille est toute seule, c'est facile de l'attaquer à plusieurs. Vous tous vous êtes des bouffons et des bouffones". L'alcool n'a pas ravagé que son corps visiblement.

Manon VS Malika : Manon a retrouvé son côté peste. Après que Zelko l'ait défendue, elle s'en est pris à Aurélie et Monira. Mais ça n'a pas plus à Malika. Et les choses ont bien failli dégénérer quand Manon lui a balancé : "Si je veux je te monte sur la lune tu redescends jamais". En tout cas, elle n'est pas encore descendu puisque dans le confessionnal elle a expliqué : "Je suis en train de reprendre le pouvoir dans la maison".

Rapahel imite Ju : Ju n'est pas le seul macho de l'aventure. Raphael aussi est pas mal dans son genre. En cause ? Pendant qu'Aurélie et les jumelles rangeaient leur chambre, le "sosie" de M. Pokora a décidé de leur donner des ordres. Ensuite il a déclaré : "Moi ce qui m'importe, c'est qu'elles aient plié mon linge".

Bruno de Secret Story 3 débarque, Julien jaloux ? Tiens, un revenant. Bruno de Secret Story 3 est de retour. Son but ? Dire à son ex Beverly que contrairement à ce qu'elle pense, il ne l'a pas trompée. En tout cas, cette arrivée ne plaît pas vraiment à Ju. Il assure qu'il n'est pas jaloux de l'ancien secrétiste, mais dans le confessionnal, il n'a fait que le critiquer.

Dans le prochain épisode : Beverly part en tête-à-tête avec Bruno. Malika chauffe Julien, Manon pète les plombs. Raphael va se clasher violemment avec Zelko.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème