Edeen a failli devenir la vedette de l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce lundi 16 septembre sur NRJ 12 en quittant l'aventure. Mais ce rebondissement a vite été zappé. En cause ? Aurélie a encore fait son show en clashant une candidate. Sa cible ? Manon. Pendant ce temps, Beverly est sur son petit nuage. Elle a ENFIN échangé son premier baiser avec Ju.

Adieu Edeen : Edeen a eu la surprise de voir débarquer son frère dans L'île des vérités 3. Ce dernier veut que son frangin quitte l'aventure. Et le jeune homme a pris sa décision : il va partir. Dommage, c'était l'un des seuls candidats qui était "normal". La preuve : on ne le voyait pas souvent. Sans surprise, ses colocataires sont sous le choc en apprenant la nouvelle. Reste à savoir s'il reviendra comme Alice et Julien.

Vive le maquillage : Dès qu'une soirée est organisée à la villa, la grande gueule Manon, Aurélie et les autres se transforment en "bimbo" et abusent du maquillage. Nos yeux souffrent.

Aurélie et Raphael bientôt en couple ? Depuis le début de l'émission, la Belge fait tout pour reconquérir son ex. Mais le "sosie" de M. Pokora était plus intéressé par les autres nanas qu'autre chose. Pourtant pendant une soirée action ou vérité, ce dernier a avoué qu'il ressentait toujours des choses pour l'ancienne candidate de Secret Story : "C'est une fille que j'aime beaucoup. Je ne peux pas dire qu'il n'y a plus de sentiments, ce serait mentir". Aurait-il vu qu'il n'avait aucune chance avec les autres candidates ?

Beverly et Ju en couple : Elle l'attendait, elle l'a enfin eu. La candidate qui se prend pour Paris Hilton a échangé son premier baiser avec Ju pendant une soirée. Mais on se dit que c'est très mal parti entre ces deux-là. En cause ? Beverly ne compte pas être soumise dans son couple. Elle déclare : "C'est mon sac. T'as cru que j'allais faire ma vie avec ça ou quoi ?". Et quand on sait à quel point le beau brun est macho...

Zelko fait encore sa balance : Apparemment, Zelko aime lancer des clashs. Après avoir balancé que Manon avait expliqué qu'elle voulait se taper tous les mecs après le départ de Julien, le jumeau de Zarko a annoncé à Aurélie que la brunette se foutait d'elle : "Manon a dit 'je suis amie avec Aurélie et les jumelles parce que c'est une tête forte de l'aventure'". Du coup, l'ex de Raphael s'énerve et lui lance des phrases du genre "Tu essaies de manipuler les gens?. Tu as voulu tout calculer (...). Tu es une sale menteuse".

Dans le prochain épisode : Beverly reçoit un indice sur sa vérité. Manon se retrouve seule.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles