Pour retrouver le sourire après une dure journée, rien de mieux qu'un épisode de L'île des vérités 3. Les candidats sont tellement exceptionnels qu'on ne peut pas s'empêcher de rire en suivant leur aventure. Prenez Manon par exemple. La brunette a pété les plombs simplement parce que Zelko a insinué qu'elle voulait se taper tous les mecs de l'aventure après le départ de Julien. Et de son côté, le soit-disant séducteur a joué le canard pour ne pas la contrarier. Du grand cinéma.

Manon sous le choc : Grosse surprise pour la rivale de Laura. Julien est revenu. Et sortez les violons, le séducteur explique à Manon qu'il a réintégré l'aventure pour elle : "Si je reviens c'est pour toi. J'ai réfléchi et je veux rester avec toi". Vincent (Secret Story 7), sors de ce corps.

Zarko en colère : Le retour de Julien ne plaît pas à tout le monde, dont Zarko. Le jumeau de Zelko ne comprend pas que le beau blond soit parti sans un mot comme il le confie à Laura : "D'abord il s'explique après je lui parle. Même une explication à 2 francs 50 j'accepte, mais je veux au moins savoir comment il réagit sur le fait qu'il se soit cassé sans nous dire au revoir comme si on était des m*rdes". On a envie de chanter "I'm a a diva, I'm a I'm a a diva" tout d'un coup.

Manon en guerre contre Zelko : Visiblement, la brunette aurait dit à tout le monde qu'elle voulait coucher tous les mecs de l'aventure après le départ (provisoire) de Julien. Et Zelko n'a pas hésité à révéler cette infos (?). Résultat : Manon a pété les plombs et Julien est en plein doute. Manon a balancé "tu prends la défense de tout le monde sauf de moi" et a (encore) fondu en larmes comme un bébé. Et après sa crise de larmes, place à la crise d'hystérie. Parmi tous ses cris, on a réussi à entendre : "Sur la tête de mon chihuahua et de ma grand-mère que je dis la vérité". A force de prendre autant les choses à coeur, on va finir par croire que l'ancien candidat du Big Brother serbe a raison.

Julien fait le canard : Malgré les critiques qu'il a pu entendre sur Manon, le séducteur a décidé de lui donner une nouvelle chance. Il est (soit-disant) revenu pour elle alors veut tout faire pour que leur couple fonctionne. Julien n'était pas censé être un candidat sans coeur ?

La candidate fantôme : Une grande question se pose : Mais où est passée Alice ? Depuis son retour, la jeune femme est devenue invisible. On n'entend jamais parler d'elle pendant les épisodes. Ah oui, peut-être parce que c'est la seule candidate "normale".

Edeen en larmes : C'est l'heure pour Edeen de faire face à sa vérité. Et c'est son frère qu'il voit débarquer. Directement, il fond en larmes. Et la séquence émotion n'est pas encore terminée puisque son frangin déclare : "Tu es mon modèle, mais depuis un certain temps tu es parti, tu m'as laissé grandir seul (...). J'ai besoin de toi. Est ce que tu pourrais quitter l'aventure et revenir à la maison ?". Sortez les mouchoirs (ou pas).

Dans le prochain épisode : Jeremstar veut mettre Beverly et Ju en couple. Malika se rapproche de Julien ce qui rend Manon jalouse. Manon se rebelle contre toute la maison. Les filles se lancent dans un car wash. Beverly va découvrir sa vérité.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles