Zelko ou Zarko enfin gagnant d'une télé-réalité ? Les jumeaux terribles de Secret Story 5 ont retenté leur chance dans le Big Brother serbe. Et après plusieurs semaines d'aventure, ils ont réussi à s'imposer parmi les autres candidats. Résultat : ils sont en finale de l'émission Veliki Brat. Et l'un d'eux pourrait bien remporter l'émission.

Zelko et Zarko avaient marqué la cinquième saison de Secret Story. Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'avait remporté l'émission de TF1. Pourtant, celui qui s'est auto-proclamé candidat le plus connu de la télé-réalité était proche de la victoire. Et comme si ça ne suffisait pas, les jumeaux n'ont finalement pas participé aux Anges de la télé-réalité. Du coup, le public a zappé les deux candidats. Mais ces derniers n'avaient pas dit leur dernier mot. Ils ont décidé de participer aux Big Brother serbe pour oublier leur échec en France.

Retour en force

Zelko et Zarko ont vécu des débuts difficiles dans Veliki Brat. On les qualifiait par exemple de "paysans de français". Mais heureusement, ils se sont imposés par la suite. Et les frangins ont une nouvelle fois prouvé qu'ils étaient des joueurs dont il fallait se méfier puisqu'ils sont arrivés jusqu'en finale. Et c'est ce soir que la dernière émission sera diffusée.

Zarko gagnant ?

On se doute que le fait que Zelko se soit mis en couple pendant l'aventure a aussi dû jouer. Et finalement, les folies de Zarko ont dû séduire le public. D'ailleurs, ce dernier serait le grand favori d'après le site Gossip. Reste à savoir s'il remportera vraiment l'aventure. Dans ce genre de programme, on n'est jamais sûr de rien.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles