6 photos
Voir le diapo
Zelko continue ses folles aventures dans le Big Brother serbe. Et il ne doit pas regretter son retour à la télé-réalité. En cause ? L'ancien candidat emblématique de Secret Story 5 a réussi à se caser. L'heureuse/pauvre élue ? Le mannequin, célèbre en Serbie, Ava Karabatic.

Secret Story est bien loin pour Zelko. Le candidat qui avait marqué les esprits avec ses délires de super-héros narcissique est de retour dans une télé-réalité baptisée Veliki Brat. Le jumeau terrible n'a pas eu la chance de participer aux Anges de la télé-réalité, alors il est bien décidé à profiter à fond de son aventure dans le Big Brother serbe aux côtés de son frère Zarko.

Terminé le super-zéro

Visiblement, Veliki Brat n'est pas aussi insupportable que ça pour Zelko. Aux dernières nouvelles, celui qui s'est auto-proclamé candidat le plus connu de la télé-réalité et son frère se faisaient lyncher par les autres participants . Par exemple, ils qualifiaient les jumeaux de "paysans français". Mais tout s'est arrangé pour le "super-héros". Pourquoi ? Il a réussi à faire craquer une nana dans l'émission.

Zelko en couple

Zelko s'est rapproché petit à petit du top model serbe Ana Karabatic. Et depuis peu, les deux candidats sont en couple. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, ils ont échangé leur premier baiser. Reste à savoir combien de temps va durer leur histoire. Et si jamais c'est du sérieux, ça lui donnera une raison de plus de rester dans son pays d'origine.

Secret Story
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
Secret Story : le père de Morgane insiste, "c'est un programme à 70 % bidonné !"
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème