Zelko et Zarko n'ont pas vraiment réussi à percer en France. Résultat : les deux candidats emblématiques de la saison 5 de Secret Story ont choisi de repasser par la case télé-réalité. Et c'est en Serbie, leur pays d'origine, que les jumeaux terribles vont retenter l'expérience. Ils ont été choisis pour participer au Big Brother serbe baptisé Veliki Brat.

Zelko et Zarko avaient marqué Secret Story 5. Le premier avait fait parler de lui pour son attitude un peu narcissique avec ses délires de super-héros et le deuxième s'était surtout fait remarquer pour sa grosse prise de poids dans la maison des secrets. Mais depuis la fin de l'aventure, les deux jumeaux avaient disparu de nos petits écrans. Ils avaient été annoncés dans la saison 4 des Anges de la télé-réalité et ensuite dans la saison 5 aux côtés de la sulfureuse Nabilla. Mais ça ne c'est pas fait finalement.

Une télé-réalité serbe pour les jumeaux

Mais rien ne peut arrêter les deux frères. La preuve : le site serbe Kurir-info a annoncé qu'ils allaient participer à la version serbe de Big Brother. Comme quoi, celui qui s'est auto-proclamé candidat le plus connu de la réalité et Zarko ont bien fait de retourner en Serbie. On imagine qu'ils vont faire parler d'eux dans leur pays d'origine. L'émission commence ce lundi 25 mars. Reste à savoir si Zelko ira aussi loin que dans Secret Story 5 au point de remporter l'aventure et si le concurrent d'Émilie Nef Naf réussira à plus s'imposer.

D'autres candidats dans une télé-réalité étrangère

Ce n'est pas les premiers candidats issus d'une télé-réalité française à retenter leur chance à l'étranger. On se souvient que Daniela Martins (Secret Story 3) avait participé à la version portugaise de Secret Story. D'ailleurs, elle avait avoué ne gagner "que" 200 euros par semaine. Et Daniel (Secret Story 5) avait tenté le Big Brother italien. Malheureusement, son aventure avait été écourtée. En cause ? Il avait été exclu suite à des insultes choquantes. Espérons que Zelko et Zarko auront plus de chance.

Secret Story
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème