L'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce lundi 2 septembre n'était vraiment pas fameux. Il faut dire que, pour une fois, les candidats ont décidé de ne pas se clasher (ce n'est pas une blague). Les seules choses à se mettre sous la dent ? Le rapprochement entre Aurélie Van Daelen et Raphaël, puis le comportement macho de Ju.

Miracle à Tahiti : On n'y croyait pas mais un miracle s'est produit dans L'île des vérités 3. Les candidats ont oublié les clashs le temps d'une soirée pour le concert donné par Organiz afin de récolter de l'argent pour l'association. Laura, Ju et Beverly se sont même lancés dans une bataille de polochon avant de partir.

Alice de retour : Euuuh... on a dû manquer un épisode. Alice a finalement décidé de revenir dans l'aventure après avoir "réfléchi tout l'après-midi". Dommage, Aurélie Van Daelen l'attaque direct en expliquant qu'il ne fallait pas qu'elle parte à chaque fois qu'il y avait des clashs. Elle va s'arrêter de tacler les gens un jour ?

Beverly fait sa star : Pendant la soirée, Beverly a pris le micro pour interpréter une chanson. On doit avouer qu'on voulait se moquer mais celle qui se prend pour Paris Hilton a assuré sur scène. Même les candidats n'en reviennent pas. Julien déclare : "On est tous épatés par son talent". On s'ennuie...

Ju fait son macho : L'amour fait des miracles. Beverly est déterminée à séduire Ju. Alors elle a décidé d'arrêter de se prendre pour une star pendant quelques minutes et de préparer le petit dej au séducteur. Du coup, ce dernier en profite pour faire son macho en balançant des phrases du genre "allez va me faire du café" ou "bon il arrive le petit dej' ou on dort là". Dommage, la blondinette ne sait pas faire de café. C'était trop beau pour être vrai.

Aurélie bientôt en couple avec Raphael ? Après s'être clashés pour un ananas, les deux candidats ont décidé d'enterrer la hache de guerre avec un bon petit massage pendant une petite virée à la plage. Le candidat clashé par M. Pokora a déclaré : "On va prendre notre temps et on verra au fil de l'aventure". Quand il s'agit d'amour, l'ancienne candidate de Secret Story fait moins la maline. A t-elle oublié qu'il l'avait trompée ?

Dans le prochain épisode : Ju et Monira vont dîner en tête-à-tête. Aurélie chauffe, Raphael.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème