TV
L'île des vérités 3 : Alice quitte (déjà) l'aventure, Beverly pète les plombs
Publié le 30 août 2013 à 18:42
Par Atika Nasri
On espère que le volume de votre télévision n'était pas à fond quand vous regardiez l'épisode de L'île des vérités 3 d'aujourd'hui. Beverly a fait une grosse crise d"hystérie après avoir découvert que le clan d'Aurélie avait éparpillé ses affaires un peu partout dans la villa. De son côté, Alice, qui était aussi victime de la même "blague", a décidé de quitter l'aventure. Déjà ?
L'île des vérités 3 : Alice quitte l'aventure L'île des vérités 3 : Alice quitte l'aventure© NRJ 12
L'île des vérités 3 : Beverly, un gag selon Ju
L'île des vérités 3 : Beverly, la candidate culte
L'île des vérités 3 : Beverly, la candidate qui ne sait pas lire
L'île des vérités 3 : Aurélie Van Daelen au coeur de nombreux clashs.
L'île des vérités 3 : Ju craque pour Manon
L'île des vérités 3 : Manon jalouse d'Alice
L'île des vérités 3 : Manon, en mode gamine
L'île des vérités 3 : Beverly a craqué sur Ju
L'île des vérités 3 : Beverly, le vilain petit canard de la villa
La suite après la publicité

La scène improbable : Depuis le début de l'aventure, Aurélie Van Daelen ne fait que gueuler. Mais surprise, au début de l'épisode de L'île des vérités 3, on découvre la Belge en train de sourire pendant un dîner organisé pour les deux petits nouveaux Ju et Alice. Les miracles existent.

Ju se rapproche de Manon : Ju ne perd pas de temps. Pendant la soirée, il se rapproche de Manon. Il faut dire que c'était dur de ne pas la regarder vu ses déhanchés. Mais le trio infernal Manon/Laura/Julen est déjà assez compliqué pour rajouter une personne. Désolé Ju.

Nouvelle cible pour Julien : Apparemment, Julien n'a pas encore assez de nanas derrière lui. Déjà qu'il joue un double jeu avec Laura et Manon, voilà qu'il avoue bien aimer la petite nouvelle Alice. Who's next ?

Alice la coincée : Les candidats ont décidé de jouer à un jeux coquin. Mais Alice refuse de lécher, toucher ou d'embrasser qui que ce soit dans la villa. Bon en même temps on ne va pas lui en vouloir de ne pas jouer sa b*atch pour faire le buzz contrairement aux autres. Coucou Beverly.

La minute blonde : Ah Beverly... c'est LA candidate qui nous fait marrer à chaque épisode. Les candidats reçoivent une lettre de leur guide Alex. Et elle a beaucoup de mal à la décrypter pour le plus grand bonheur de ses colocs et le notre.

Nouvelle ennemie pour Manon : Aaaah on se disait qu'Aurélie ne pouvait pas rester gentille bien longtemps. L'ex de Raphael était sûrement en manque de clashs dans la villa. Du coup, elle a décidé d'aller balancer à Manon qu'Alice avait choisi "son" Julien pour aller visiter le lagon (alors que c'est Alex, le guide des candidats qui l'a désigné). Résultat : la brunette et son clan décident de balancer les affaires de sa nouvelle rivale dans le poulailler ou dans l'eau. Et ils en ont profité pour faire pareil avec Beverly. Bienvenue en maternelle.

Julien le trouillard : Julien fait le malin depuis le début de son aventure en se faisant passer pour un mec de fou. Mais dès qu'on lui met quelques raies et quelques requins à côté de lui c'est une autre histoire. Contrairement à Ju, Beverly ou Alice, il n'a pas osé sauter dans l'eau pendant leur petite escapade dans le lagon.

La "blague" qui est allée trop loin : En revenant de la visite du lagon, Beverly découvre que les candidats ont balancé ses affaires dans l'eau ou qu'ils les ont éparpillées un peu partout dans la villa. Résultat, la blondinette s'est transformée en hystérique. Du grand spectacle. Cris, larmes, celle qui se prend pour Paris Hilton était à fond. De son côté, Alice quitte l'aventure pour le plus grand plaisir du clan d'Aurélie. Manon déclare : "Une par une, tête by tête. Beverly t'es la prochaine". C'est parti pour la guerre des clans.

Dans le prochain épisode : Beverly fait encore sa princesse sur le chantier. Organiz va donner un concert pour gagner de l'argent pour l'association. Ju fait son macho.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Va falloir sortir les rames" : Adixia (Marié(e) à tout prix) découvre que Simon a déjà trompé... Leur relation déjà en péril ? (exclu) play_circle
TV
"Va falloir sortir les rames" : Adixia (Marié(e) à tout prix) découvre que Simon a déjà trompé... Leur relation déjà en péril ? (exclu)
19 décembre 2023
Tandem s'arrête sur France 3 : pourquoi la série prend fin avec l'épisode Retour vers le passé ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Tandem s'arrête sur France 3 : pourquoi la série prend fin avec l'épisode Retour vers le passé ?
2 janvier 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
La Chronique des Bridgerton : Nicola Coughlan évoque ses "seins parfaits" quand on lui parle de ses scènes de nu play_circle
CINÉ SÉRIE
La Chronique des Bridgerton : Nicola Coughlan évoque ses "seins parfaits" quand on lui parle de ses scènes de nu
12 juin 2024
"C'est une actrice brillante" : 17 ans après, Will Smith est toujours aussi admiratif du talent du chien de Je suis une légende play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est une actrice brillante" : 17 ans après, Will Smith est toujours aussi admiratif du talent du chien de Je suis une légende
12 juin 2024
Dernières news