10 photos
Voir le diapo
Le casting de L'île des vérités 3 n'est pas encore au complet. Dans l'épisode diffusé ce jeudi 29 août sur NRJ 12, deux nouveaux candidats vont débarquer à Tahiti : Alice et Ju. D'ailleurs, ce dernier pourrait rapidement marquer les esprits.

Depuis lundi dernier, les candidats de L'île des vérités 3 nous offrent du grand spectacle. Beverly - la bimbo qui se prend pour Paris Hilton - enchaîne les phrases cultes, Julien essaie de remporter le titre du pire goujat de la télé-réalité, Aurélie Van Daelen passe son temps à crier... bref on ne sait pas où la prod est allée les pêcher mais on les remercie.

Deux petits nouveaux débarquent

Pour ceux qui seraient déjà lassés des participants, pas de panique. Dans l'épisode diffusé aujourd'hui, deux nouveaux vont débarquer à Tahiti. Il ne s'agit pas encore des jumeaux Zarko et Zelko mais d'Alice et Ju comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Et Beverlyn va être ravie d'accueillir le beau brun. Elle déclare : "Je vois une blonde arriver, avec un bel italien. Moi qui adore les italiens on est servi. Super génial". On en connaît une qui va passer à l'attaque histoire de se consoler de son râteau avec Raphael.

Ju, un candidat plein de tact

Ju pourrait parfaitement s'entendre avec Beverly. En cause ? Ces deux-là ont visiblement un don inné pour les phrases cultes. Il explique : "Première impression, généralement elle est assez bonne. Les nanas elles sont toutes bonnardes. Donc il y a en a qui ont l'air un peu plus intelligent, il y en a qui ont l'air un peu plus creuses". Classe.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles