10 photos
Voir le diapo
NRJ 12 aurait-elle trouvé sa nouvelle Nabilla Benattia ? Depuis le début de L'île des vérités 3, Beverly se fait remarquer pour son intelligence (très) limitée. Et son image risque d'empirer. En cause ? Dans l'épisode diffusé ce vendredi 30 août sur NRJ 12, la candidate va essayer de lire une lettre. Et ça va rapidement se transformer en gros gag.

Si la vidéo ne fonctionne pas, retrouvez-la sur le site de NRJ 12.

Beverly est LA candidate de L'île des vérités 3 à ne manquer sous aucun prétexte. Oubliez le "Nan mais allô quoi" de Nabilla, aujourd'hui c'est la blondinette qu'il faut suivre à tout prix en cas de déprime ou si vous avez simplement envie de rire un bon coup. Dès qu'elle ouvre la bouche, la séquence devient culte.

Beverly déjà culte

Il n'y avait cas regarder son portrait délirant pour comprendre qu'elle allait être un phénomène pendant son aventure. En cause ? La rivale d'Edeen se prend pour Paris Hilton ou encore pour une star de la chanson. Et dans l'épisode diffusé aujourd'hui, Beverly va encore se faire remarquer pour son côté blonde comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Une lecture qui fait tâche

Visiblement, Beverly n'est pas allée au-delà du CP. En cause ? Elle ne sera pas capable de décrypter une lettre écrite par Alex, le guide des candidats. La réaction du petit nouveau Ju ? "Question d'intelligence avec Beverly ? Pour l'instant ça a l'air bas. Je ne sais pas si elle a inventé le fil à couper le beurre, je n'en suis vraiment pas sûr. On verra avec le temps. Pour l'instant, ça n'a pas l'air de voler très haut". Et c'est ce que l'on aime.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème