Que serait un épisode de L'île des vérités 3 sans un bon gros clash. Après Aurélie et Raphael, c'est au tour de Beverly et Edeen de se disputer sans aucune raison. Sinon ce ne serait pas drôle. De son côté, Julien a encore prouvé qu'il était un menteur hors pair.

La vengeance d'Aurélie : Dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé hier, les jumelles ont réveillé les candidats avec des casseroles. Du coup, l'ex de Raphael a décidé de se venger en se lançant dans une bataille de farine et de liquide vaisselle avec Malika. Pas besoin d'aller dans une école pour voir des gamins.

La séquence que l'on ne se lassera jamais de voir : Petite pause dans le programme pour diffuser le portrait délirant de Berverly. Et franchement on ne s'en lasse pas. La jeune femme se prend pour Paris Hilton et pour une star de la chanson. On adore.

Manon complètement à l'ouest : La brunette ne veut plus adresser la parole à Laura. En cause ? Elle est persuadée que sa rivale - sexy en couv' d'Entrevue - veut lui piquer son Julien. Elle lui balance : "Il ne se fout pas de ma gueule, je le crois très sincère avec moi". Si elle savait que c'est son "boyfriend" qui essaie de jouer sur les deux tableaux... Naïveté quand tu nous tiens.

Edeen VS Beverly : On n'a pas vraiment compris ce qui vient de se passer. Sans raison, Edeen pète les plombs contre Beverly. Il lui dit : "Casse toi, je ne veux plus te voir ici (...). Espèce de p*te". Résultat : la blondinette craque. Et comme si ça ne suffisait pas, Aurélie s'en mêle. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour exister dans une télé-réalité.

Deux nouveaux débarquent : Ahhh, de la chair fraîche. Alice et Ju ont débarqué dans l'aventure pour le meilleur et surtout pour le pire. La preuve, le brun commence fort en déclarant : "Première impression, généralement elle est assez bonne. Les nanas elles sont toutes bonnardes. Donc il y a en a qui ont l'air un peu plus intelligent, il y en a qui ont l'air un peu plus creuses".

Beverly à l'attaque : La princesse s'est vite remise de ses émotions. Elle a complètement craqué pour Ju et n'hésite pas à lui proposer de dormir dans sa chambre. Bingo, il accepte. Mais en découvrant la chambre, c'est le drame. Alors il décidé de prendre les choses en main et d'imposer ses règles. Il ne va pas faire long feu celui-là.

Julien roi des mythos : Laura et Manon décident de mettre Julien au pied du mur. Pas de quoi déstabiliser le séducteur qui continue à faire l'innocent et qui s'en sort sans problème.

Dans le prochain épisode : Alice fait sa coincée. Manon pète les plombs parce qu'Alice part en excursion avec son Julien.

 

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles