C'est officiel : c'est la guerre entre Manon et Julien. Les deux candidats de L'île des vérités 3 de NRJ 12 ne sont plus en couple et la brunette a voulu le dire de façon cash sur Twitter. Résultat : un ex pas content et un beau clash sur le réseau social.

Il est loin le temps où Manon et Julien étaient fous amoureux. Lors de leur interview pour le magazine Public, les deux candidats de L'île des vérités 3 ont confié que tout allait bien pour eux et qu'ils pensaient emménager ensemble. Mais depuis, les choses ont bien changé.

Manon tacle Julien sur Twitter

Manon et Julien ne sont plus en couple. En cause ? En regardant les épisodes de L'île des vérités 3, la brunette s'est (enfin) rendue compte que le beau blond avait joué un double jeu avec elle et sa rivale Laura pendant son aventure. Du coup, elle a décidé de mettre les choses au clair sur Twitter en postant : "Je ne suis plus avec Julien..Désolé d'en décevoir.. mais je ne veux pas être en couple avec un mec qui s'est foutu de ma gueule !! Et qui c'est joué de moi!".

Le clash de Manon et Julien

Forcément, la fierté de Julien en a pris un coup. Résultat, il a décidé de répondre à Manon. Il a écrit : "N'inverse pas les rôles, ne te fais pas victimiser. Si tu voulais que je te respecte, il aurait fallu que tu te respectes toi déjà !". La réponse de la candidate taclée par Malika et Monira ? "Même dans ses réponses, il me manque encore de respect .. Moi je le respecte ..et je ne regrette pas de m'être attachée". Quand les candidats de télé-réalité ont décidé de faire le buzz, ça fait mal... aux yeux et au cerveau.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème