TV
Manon (L'île des vérités 3) taclée par Malika et Monira
Publié le 5 septembre 2013 à 15:08
Manon est loin d'avoir fait l'unanimité dans L'île des vérités 3. La brunette fait partie des pestes de l'aventure. Dès que l'occasion se présente, elle s'en prend à certaines candidates sans raison. Mais aujourd'hui, c'est à son tour de se faire tacler. Pendant une interview, les jumelles Malika et Monira n'ont pas hésité à s'attaquer à leur ancienne coloc'.
L'île des vérités 3 : Manon, une candidate fausse selon Malika et Monira L'île des vérités 3 : Manon, une candidate fausse selon Malika et Monira
L'île des vérités 3 : Manon prête à tout pour faire le buzz selon Malika et Monira
L'île des vérités 3 : Malika et Monira balancent sur le comportement de Manon
L'île des vérités 3 : Malika et Monira s'entendaient avec tous les candidats
L'île des vérités 3 : Malika et Manira parlent de leur aventure à Télé Loisirs
L'île des vérités 3 : Manon, la peste de l'aventure
L'île des vérités 3 : Malika et Monira taclent Manon
L'île des vérités 3 : Manon, la peste de l'aventure
L'île des vérités 3 : Malika et Monira taclent Manon

Quand ce n'est pas Aurélie qui pousse un gros coup de gueule dans L'île des vérités 3, c'est sa grande copine Manon qui s'en charge. Et comme l'ex de Raphael, la brunette profite de la moindre occasion pour dire ce qu'elle pense des autres habitants. Ses victimes favorites ? Laura et Beverly.

Manon prête à tout pour faire le buzz ?

Mais si Manon avait joué la garce simplement pour faire le buzz ? Tout le monde le sait maintenant, pour faire parler de soit dans une télé-réalité il faut se mettre en couple - mission réussie elle est avec Julien pour le moment - et avoir une grande gueule. Mais son petit jeu n'a pas échappé à Malika et Monira comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Malika et Monira taclent Manon

Pendant leur interview pour Télé Loisirs, les jumelles ont expliqué qu'elle s'étaient entendues avec tous les candidats. Mais elles ont quand même tenu à révéler que la rivale de Laura était une belle hypocrite. La girlfriend de Ju et sa soeur ont déclaré : "Si j'avais un reproche à faire à l'un des candidats en fin d'aventure ce serait Manon parce que pour moi elle a été fausse depuis le début. C'était quelqu'un de stratégique, prête à tout, prête à être fausse aussi". Ça sent bon le clash sur Twitter.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Clash Vidéos
Sur le même thème
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Le Daron saison 3 : Didier Bourdon veut une suite en 2026, mais il y a un gros problème player2
Séries
Le Daron saison 3 : Didier Bourdon veut une suite en 2026, mais il y a un gros problème
11 décembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Brand New Day, dernier film Spider-Man pour Tom Holland ? L'acteur veut être un mentor pour un autre héros, "Je serais tellement heureux" player2
Cinéma
Brand New Day, dernier film Spider-Man pour Tom Holland ? L'acteur veut être un mentor pour un autre héros, "Je serais tellement heureux"
13:38
Dernières news