L'île des vérités 3 : car-wash sexy pour les filles
Les filles de L'île des vérités 3 ont pu se la jouer sexy pour le car-wash, proposé par Jeremstar. Et elles sont données à coeur joie. Ca aura au moins eu le mérite de mettre les tensions de côté.
Juste avant son départ (attention séquence émotion !), Jeremstar a eu la bonne idée de proposer aux filles le traditionnel nettoyage de voitures. Certaines n'ont clairement pas lésiné sur les moyens : poses suggestives, essorage de l'éponge sur leur corps en bikini et mouvements de tignasse dans tous les sens. Les plus assidus au car-wash sont sans aucun doute Laura, Beverly et Manon, qui mettent toutes les chances de leur côté pour intégrer le casting des Anges de la télé-réalité 6. Les garçons en étaient bouche-bée.
De son côté, Aurélie, qui se rapproche de son ex Raphaël, ne semblait pas au top de sa forme. L'ex de Secret Story 5 avait préféré garder le paréo et regarder de loin les filles se trémousser sur les voitures.





player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2