7 photos
Voir le diapo
Avant que Jeremstar ne fasse ses adieux aux candidats de L'île des vérités 3 sur NRJ 12, il a eu la bonne idée de proposer aux filles un car-wash sexy. Ravies, Manon, Beverly et les autres ont toutes sauté sur l'occasion pour sortir le bikini, dégainer l'éponge et astiquer les bolides de manière très sexy. Aurélie, elle, a préféré garder le paréo.

Les filles de L'île des vérités 3 ont pu se la jouer sexy pour le car-wash, proposé par Jeremstar. Et elles sont données à coeur joie. Ca aura au moins eu le mérite de mettre les tensions de côté.

Beverly, Laura et Manon à fond

Juste avant son départ (attention séquence émotion !), Jeremstar a eu la bonne idée de proposer aux filles le traditionnel nettoyage de voitures. Certaines n'ont clairement pas lésiné sur les moyens : poses suggestives, essorage de l'éponge sur leur corps en bikini et mouvements de tignasse dans tous les sens. Les plus assidus au car-wash sont sans aucun doute Laura, Beverly et Manon, qui mettent toutes les chances de leur côté pour intégrer le casting des Anges de la télé-réalité 6. Les garçons en étaient bouche-bée.

Aurélie garde le paréo

De son côté, Aurélie, qui se rapproche de son ex Raphaël, ne semblait pas au top de sa forme. L'ex de Secret Story 5 avait préféré garder le paréo et regarder de loin les filles se trémousser sur les voitures.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles