L'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce vendredi 20 septembre sur NRJ 12 était calme, trop calme. Les candidats ont décidé d'être civilisés pendant une journée. Résultat : pas de clashs. On a "simplement" eu le droit à une petite séquence émotion au moment où Jeremstar a annoncé son départ et à un gros fou rire quand Aurélie a recalé Raphaël .

Du réveil pour Aurélie : Tout le monde rêverait de se lever à Tahiti et d'observer le paysage. Mais non, Aurélie n'est pas contente. En cause ? Dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé hier, Raphael lui a tapé une grosse crise parce que Zelko voulait dormir avec elle. Alors son réveil est difficile. La pauvre.

Un petit tour et puis s'en va : Bruno de Secret Story 3 fait déjà ses adieux aux candidats. Pendant la soirée de la veille, il a vu que tous ne faisaient que se clasher, alors il a préféré s'éloigner. On le comprend.

Sexy car wash pour les filles : Afin de récolter de l'argent pour l'association, les candidats se lancent dans un car wash sexyyy. Comme d'habitude, les filles ont mis le paquet pour se faire remarquer le plus possible. Enfin, toutes sauf Aurélie qui n'a pas voulu se mettre en maillot de bain. Au moins c'était l'occasion pour Laura de se révéler et pour Raphael de la tacler :"J'ai l'impression qu'elle est expressive avec son corps mais avec sa bouche pas du tout". Classe.

La vermine se transforme en ange le temps d'un au revoir : C'est l'heure de partir pour Jeremstar. Le rival d'Ayem sonne la cloche pour dire au revoir aux candidats. Et l'émotion est au rendez-vous (la preuve, il a mis son débardeur à l'envers tellement il était bouleversé). Il a déclaré : "Je vais partir, je suis content d'avoir fait cette aventure. Je me suis découvert un coeur". Ensuite surprise, il a eu un mot gentil pour chacun. Ça change. Même sa grande ennemie Aurélie a eu le droit à un compliment. Mais s'il y en a une qui a été vraiment touchée, c'est Manon. Il faut dire que le blogueur était l'un de ses seuls alliés.

Alice alias fantomasque : On ne voit JAMAIS Alice dans l'émission. Mais aujourd'hui, la blondinette est ENFIN passée à l'écran. Pas de chance, c'est quand elle s'est fait un masque. Au moins il était de couleur blanche, ça accentue le côté fantôme.

Raphael se la joue séducteur : Pendant une petite sortie golf, le "sosie" de M. Pokora essaie de se rapprocher de son ex Aurélie. Pas de chance, la Belge est toujours énervée. Mais Raphael ne lâche pas l'affaire et lui balance des phrases du genre : "si tu essaie avec mon club, tu me fais un bisou". Résultat : un stop, un stop et encore un stop.

Dans le prochain épisode : Un nouveau couple va se former. Une vente de vêtements va être organisée pour récolter de l'argent. Les candidats vont organiser un concours de beauté. Aurélie et Raphael se rapprochent.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème