Depuis le début de L'île des vérités 3, Raphaël veut faire le malin en rendant son ex, Aurélie, jalouse. Mais quand les rôles sont inversés, c'est une autre histoire. Dans l'épisode diffusé ce jeudi 19 septembre sur NRJ 12, Zelko a voulu passer la nuit avec la Belge (en tout bien tout honneur, on tient à le préciser). Résultat : le "sosie" de M. Pokora a pété les plombs.

Ju jaloux de Bruno : Ju n'a pas digéré que Beverly soit parti en tête-à-tête avec son ex Bruno de Secret Story 3. Alors une fois de retour à la villa, le séducteur de L'île des vérités 3 a expliqué à sa manière ce qu'il s'était passé à Alice :"Le mec il me disait ne t'inquiètes pas, c'est juste pour discuter (...). Mais j'ai dit à Beverly ne me prend pas pour un c*n sinon je vais retourner ton lit". Qui a dit que les filles étaient les plus jalouses ?

Séquence sexy signée Manon : Manon est plus en forme que jamais en ce moment. Après avoir fait monter la température pendant le sexy ménage, la rivale de Laura a décidé de mettre ses atouts en avant pour que Julien revienne dans ses filets. Gros décolleté, chemise nouée pour dévoiler son ventre plat, elle sort l'artillerie lourde. Dommage que ce soit pour un mec qui n'en vaut pas la peine.

Bimboland à Tahiti : Les filles sont-elles en manque ? Une soirée déguisée est organisée à la villa. Forcément, les filles prennent des costumes ultra sexy et en profitent pour se trémousser devant les garçons. Mais quand il s'agit de passer à l'acte, on imagine que c'est autre chose.

Malika chauffe Julien : Malika veut à tout prix rendre Manon jalouse. Résultat : elle chauffe Julien et va même jusqu'à l'embrasser. Bingo, la brunette a les yeux revolvers et fait beaucoup moins la maline. La preuve, plus tard elle fond ENCORE en larmes et déclare à Julien : "Qu'est ce que tu me fais. Ne me fait pas de mal comme ça gratuitement. Ce soir avec Malika tu me fais beaucoup de mal". Et quand elle essayait de chauffer Ju pour le rendre jaloux alors ?

Le moment biiip: Malika n'accepte pas que Julien discute avec Manon. Du coup, elle décide d'aller interrompre leur petit tête-à-tête : "Tu crois que tu as besoin de parler avec elle ? Elle est fausse. Je me mets à genou si t'arrives à récupérer Julien". S'en suit une longue séance de biiiip. Les deux ennemies se balancent des insultes toutes les deux secondes et ont failli se battre. Et ça a continué avec Aurélie. En cause ? Raphael a voulu la rendre jalouse en flirtant avec Monira.

Gros clash entre Zelko et Raphael : Le "sosie" de M. Pokora a beaucoup moins fait le malin quand Zelko a expliqué qu'il allait passer la nuit avec Aurélie. Raphael a pété les plombs et a provoqué le jumeau de Zarko pour qu'ils se battent. Mais pour une fois, ce dernier a gardé son sang-froid en expliquant que la Belge n'était qu'une amie et que s'il voulait la reconquérir, il ferait mieux d'arrêter de lui faire du mal. Il n'y avait pas d'alcool ce soir-là visiblement.

Dans le prochain épisode : Les filles vont faire un car wash pour la bonne cause. Raphael veut reconquérir Aurélie.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème