10 photos
Voir le diapo
Le petit jeu d'Astrid Poubelle n'aura pas duré bien longtemps. Elle avait assuré qu'elle allait faire galérer Julien l'ordure dans L'île des vérités 3. Mais dans l'épisode diffusé ce vendredi 11 octobre, sur NRJ 12, on va découvrir que la brunette a finalement craqué. Et ça ne plaît pas du tout à Manon et Malika.

Premier baiser pour Julien et Astrid

Encore une victoire pour Julien dans L'île des vérités 3. Après avoir séduit Manon et Malika, le beau blond a réussi à mettre le grappin sur Astrid Poubelle. Pourtant ce n'était pas gagné au départ. L'ancienne candidate de L'île de la tentation expliqué qu'elle allait se faire désirer pour voir s'il était vraiment sincère. Mais il faut croire que ses dons de tentatrice de choc se sont envolés. En cause ? Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, elle va échanger son premier baiser avec la vermine favorite de Jeremstar.

La réaction de Manon et Malika

Forcément, Manon et Malika n'ont pas pu s'empêcher de faire les langues de vipère une nouvelle fois. La rivale de Laura a expliqué : "Franchement ça m'a fait que dalle. C'est une pauvre fille, c'est un pauvre mec. Ils vont bien ensemble". Un mensonge aussi gros que les seins de Nabilla. De son côté, la jumelle de Monira plane toujours puisqu'elle déclare : "Je ne m'attendais tellement pas à ça de lui. Et là le fait qu'il l'embrasse, pour moi c'est un manque de respect. Il me prouve encore qu'il se fout de moi". On a trouvé pire qu'Alexia ou Clara de Secret Story 7.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème