L'île des vérités 3 ne rime pas vraiment avec amitié sur NRJ 12. Les clashs se succèdent dans l'émission et les candidats, de retour en France, profitent d'interviews pour régler leurs comptes. Après Jeremstar, au tour de Laura de donner son avis sur les participants et notamment sur Manon.

L'ex de Julien est dans le collimateur de la Miss Temae 2013. Il faut dire que peu de candidats de L'île des vérités 3 portent vraiment Manon dans leur coeur. Après s'être clashée avec Aurélie, la peste de l'émission n'a pas hésité à clasher Laura pour sa couverture sexy du magazine Entrevue. Retour de bâton.

"Manon est une manipulatrice"

En interview pour Téléstar, Laura n'hésite donc pas à remettre à sa place celle qui serait de nouveau en couple après sa rupture avec Julien. Elle explique : "Elle a voulu me la faire à l'envers" avant d'ajouter : "C'est une grosse manipulatrice. Les gens qui sont faux comme elle, ça ne m'intéresse pas". Si elle ne s'est donc pas du tout entendue avec Manon, Laura avoue tout de même s'être amusée avec Beverly, Alice et Ju.

Les Anges pour la suite ?

Cette interview est également l'occasion pour Laura de parler de ce qu'elle voudrait faire après L'île des vérités. Et comme par hasard, la brunette de 22 ans avoue qu'elle aimerait beaucoup rejoindre... les Anges de la télé-réalité 6. Mauvaise nouvelle, elle pourrait y retrouver Manon, pressentie pour rejoindre l'émission. De quoi nous réserver de nouveaux clashs.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles