L'île des vérités 3 n'a pas révélé toutes ses vérités. En cause ? D'après le blogueur Jeremstar, une séquence concernant Aurélie Van Daelen et Manon a été censurée par la prod de l'émission diffusée sur NRJ 12. Un indice ? Excès de bave.

Un nouveau dossier balancé par Jeremstar

On pensait que L'île des vérités était l'une des seules émissions où les clashs n'étaient pas censurés par la prod. En cause ? A quasiment tous les épisodes, on a le droit à une grosse embrouille. Et pourtant, ce n'est pas le cas si l'on en croit les révélations de Jeremstar dans le magazine Public en kiosques cette semaine. Le blogueur - qui a joué le guest - a encore balancé des dossiers sur deux candidates de L'île des vérités 3 : Aurélie Van Daelen et Manon.

La bavure d'Aurélie Van Daelen

Rapidement, l'ex de Raphaël et la peste de l'aventure sont passées du statut de meilleures amies à celui de meilleures ennemies. En cause ? Aurélie s'est rendue compte que Manon se servait d'elle pour faire le buzz. Et la Belge tatouée n'aurait pas compté que sur la parole pour exprimer son dégoût. Jeremstar a expliqué : "Il y a une séquence odieuse qui n'a pas été diffusée. Aurélie a craché au visage de Manon devant tout le monde. Ça a été l'humiliation totale". Dommage que ce passage n'ait pas été diffusé, on aurait salivé devant.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème