Aurélie Van Daelen a décidé de se la jouer Rihanna. Pas en s'exhibant sur les réseaux sociaux, on vous rassure tout de suite. Non, la candidate de L'île des vérités 3 s'est fait un nouveau tatouage qui ressemble à celui de la Barbadienne. Lequel ? Un pistolet situé sur son doigt avec l'inscription "Bang". Une tuerie (ou pas).

Le tatouage, la nouvelle mode chez les candidats de télé-réalité

La mode ne cesse de changer chez les candidats de télé-réalité. La tendance de l'époque c'était de se lancer dans la musique. Il y a aussi eu la phase Plastocs où quasiment toutes les nanas passaient par la case chirurgie esthétique. Et aujourd'hui, ce sont les tatouages qui font fureur. Après qu'elle se soit mise en couple avec Benjamin, Aurélie Dotremont s'est offert un immense tattoo et peu de temps après, elle a inscrit le nom de son homme sur la main. Les tourtereaux Nabilla Benattia et Thomas Vergara aussi ont suivi le mouvement.

Le nouveau tattoo d'Aurélie Van Daelen

Aurélie Van Daelen aussi fait partie de la team Tatouages. D'ailleurs, la candidate de L'île des vérités 3 s'en est offert un nouveau hier (et oui, c'est ça de faire de la télé-réalité). Et elle a tenu à partager ce moment avec ses followers. La Belge a commencé par poster une vidéo sur Instagram où on la voit se faire tatouer. Ensuite, elle a posté une image avec sa nouvelle "oeuvre d'art". Il s'agit d'un pistolet avec l'inscription "Bang". Direction le diaporama pour la découvrir.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles