Alerte, les bimbos de la télé-réalité ont une nouvelle concurrente : Nadège Lacroix. L'animatrice de l'After Secret de Secret Story 7 a bien fait refaire ses seins et elle l'assume. En plus de les exhiber dans le magazine Oops!, elle crie haut et fort qu'elle est de nouveau bien dans son corps. Une chose est sûre : son ancien acolyte Thomas Vergara aurait craqué.

Non mais allô, tu es une candidate de télé-réalité et tu n'a pas fait refaire tes seins ? Elles sont nombreuses a avoir cédé à l'appel du bistouri. Emilie Nef Naf, Amélie Neten ou encore notre bimbo nationale Nabilla, toutes ont craqué pour de plus gros seins. La dernière à avoir rejoint la bande ? Nadège Lacroix.

Nadège Lacroix assume sa poitrine

L'animatrice de l'After Secret a confirmé les rumeurs de son arrivée chez les Plastocs dans le magazine Oops. La Suissesse a posé fièrement en bikini pour montrer le résultat et on adhère à 10 000 % (même si elle était aussi bien avant sa chirurgie). Elle en a aussi profité pour se confier sur les raisons (valables ?) de ce changement. Nadeuge a expliqué : "En sortant de Secret Story, j'ai perdu du poids et je trouvais ma poitrine un peu tombante. Déjà avant l'émission, j'étais complexée car j'avais eu une prise et une perte de poids importante". Et l'ancienne pote de Thomas Vergara a tenu à préciser qu'elle avait "pris le temps de la réflexion".

Ouiiiiiii Nadège est heureuse

En tout cas, Nadège n'est pas du tout déçue d'avoir passé le cap : "Je suis trop heureuse ! Ça harmonise mon corps. Je me sens belle, je me sens femme, c'est merveilleux". C'est fou ce que des gros seins peuvent faire. Et l'animatrice un peu langue de vip' en a encore rajouté une couche : "Ca m'a fait beaucoup de bien au moral. Je suis passée d'un bonnet C à un bonnet D". Elle nous donnerait presque envie.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème