12 photos
Voir le diapo
Changement de cap pour Aurélie grâce (ou à cause ?) aux Anges de la télé-réalité 5. La jeune Belge a décidé en cours d'aventure de devenir chanteuse. Depuis, la petite-amie de Benjamin a eu la chance de sortir deux singles et peut remercier l'émission diffusée sur NRJ 12. Mais la crevette n'est pas la seule candidate de télé-réalité à s'être lancée dans la musique "par hasard". Shanna des Marseillais à Cancun, Senna de Secret Story ou encore Thierry de L'amour est dans le pré 2013 ont aussi tenté leur chance.

A la base, seuls Maude et Alban avaient participé aux Anges de la télé-réalité 5 dans le but de sortir leur premier single. Bingo, la première a fait un gros carton avec sa chanson Love Is What You Make Of It et l'ancien candidat de The Voice a pu sortir son titre I Realize. Mais surprise, une autre candidate est venue leur faire de la "concurrence" : Aurélie.

Le changement de cap d'Aurélie

Aurélie s'était envolée à Miami dans le but de percer en tant que mannequin. Mais au moment d'enregistrer Ocean Drive Avenue, le chanteur Gilles Luka - qui a composé l'hymne des Anges - lui a fait remarquer qu'elle avait un beau grain de voix. Il n'en fallait pas plus pour que la girlfriend de Benjamin décide de lancer sa carrière. Après sa renconte avec le producteur Lone, elle a donc eu la chance d'enregistrer son single Another Day, en featuring avec Alban. Et ce n'est pas tout. La serial clasheuse a également sorti le titre I'm Not An Angel.

Les Marseillais à l'assaut des charts

Aurélie n'est pas la première, ni la dernière candidate de télé-réalité à s'être lancée dans la chanson alors que rien ne la prédestinait à ça. Du côté des Marseillais à Cancun, c'est Shanna qui a tenté sa chance. Terminé de "simplement" poster des vidéos sur Youtube. La gogo danseuse en couple avec Thibault a tenté sa chance avec sa meilleure amie Kim. Le titre de leur chanson ? Dance All Around. Paga et Antonin aussi ont voulu faire le buzz avec leur fameuse Danse des Sardines en l'honneur de Cyril Hanouna.

Secret Story en force

Même les agriculteurs s'y mettent. On a pu le voir (enfin surtout l'entendre) avec le single de Thierry de L'amour est dans le pré 2013 Ça c'est pas d'la Suenole . Mais le record de pseudo-chanteurs revient à... Secret Story. Ils sont très nombreux à avoir sorti (sans succès généralement) une chanson. Laly de la première saison s'est lancée avec You And I. Vanessa, Emilie Nef Naf et Cindy Lopes de la saison 3 ont respectivement sorti Un truc de Ouf, Contradiction et Nymphomédiatik. Et on a aussi eu le droit à Clap Your Hands de Senna de la saison 4 ou Encore de Zelko de la saison 5. Anaïs ? Florine ? Sonja ? Eddy ? Les paris sont ouverts concernant les candidats de Secret Story 7.

Les stars du Loft

Bien sûr, on n'oublie pas ceux qui ont lancé cette mode, c'est à dire les anciens Lofteurs. A l'époque, Loana a tenté de se lancer dans la musique avec Comme je t'aime. Et Félicien nous avait fait danser (et rigoler) avec son titre Cum-Cum Mania. Direction le diaporama pour redécouvrir toutes ces perles.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles