6 photos
Voir le diapo
Après 10 semaines d'aventure sous le soleil de Miami, les Anges de la télé-réalité 5 ont clôturé cette saison lors d'un Prime évènement diffusé hier soir sur NRJ 12. Une soirée qui a été l'occasion de découvrir le clip de leur hymne "Ocean Drive Avenue" concocté par Gilles Luka.

Les Anges de la télé-réalité 5, c'est fini ! Après plus de trois mois de diffusion sur NRJ 12, les candidats sont rentrés au bercail après 10 semaines de folie aux States. Pour clôturer cette saison 5 riche en clashs, en histoires d'amour et en aboutissements professionnels, la chaîne n'a pas lésiné sur les moyens. Avec un dernier numéro du Mag explosif, l'ultime épisode et le Prime évènement avec un clash Amélie VS Marc, les téléspectateurs en ont pris plein les yeux.

Un clip coloré et estival

Au menu de cette dernière soirée placée sous le signe des retrouvailles ? Des clahs, le retour d'Angel le chien ou encore le clip de leur hymne "Ocean Drive Avenue" dévoilé en fin d'émission. Après avoir découvert les images des répétitions hier, le clip est ENFIN disponible dans notre diaporama. Une vidéo colorée et estival sous le soleil de Miami qui devrait en ravir plus d'un.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème