Pour clôturer les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Nabilla Benattia, Thomas Vergara, Amélie Neten, Marie Garet et les autres candidats se sont à nouveau réunis pour la première fois depuis leur retour des Etats-Unis. Entre scoops, révélations exclusives, fous rires, visites surprises et secrets de tournage, les Anges ont révélé les coulisses de leur aventure aux côtés de Matthieu Delormeau. Une soirée explosive à la hauteur des nombreux rebondissements de cette saison mémorable.

Après le dernier numéro du Mag et l'ultime épisode des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Nabilla Benattia, Thomas Vergara, Capucina Anav et les autres ont fêté leurs retrouvailles sur le Prime évènement de l'émission. Les candidats se sont remémorés les bons moments passés à Miami entre images inédites, retrouvailles, règlements de comptes et fous rires. Purebreak était au rendez-vous pour cet ultime rendez-vous des Anges et vous livre un résumé croustillant en 6 points immanquables.

La phrase qu'on a entendu plus de 100 fois : "C'était une belle aventure" ou l'équivalent "C'était une aventure humaine". Dès les premières minutes de l'émission, Nabilla était émue (la pauvre chouchoute) face à l'accueil que lui a réservé le public en délire. Il faut dire que depuis la fin des Anges 5, la bimbo s'est constituée un véritable empire, surtout grâce à son "Nan mais allô quoi".

La tête à claques de la soirée : Samir - le cousin de Karim Benzema - a joué au jeu du chat et de la souris avec Vanessa. D'abord attiré par la bimbo des Anges 5, le jeune homme a finalement mis un gros vent à la brune avant de d'être à nouveau attiré par elle pour mieux jouer avec ses sentiments ensuite. "J'avoue, j'ai joué avec Vanessa. J'aime bien séduire et avec elle c'était facile". Sympa pour la principale intéressée. Quel goujat.

Les Z'amours : Matthieu Delormeau, en véritable maître de cérémonie, organise un "test de couple" entre Nabilla/Thomas et Aurélie/Benjamin. On se croirait dans une mauvaise version des Z'amours. Et ce qui ressort de ce quizz, ce n'est pas qu'ils sont amoureux, mais c'est qu'ils dorment ensemble et qu'ils mangent ensemble. Et on a appris des choses incroyables sur les candidats. Par exemple, de quel côté dort Benjamin ? "Ca dépend de quel côté est la porte". Ca c'est de la news.

L'expression MDR : "Elle a du mielpops dans les oreilles". Marc n'a rien trouvé de mieux à dire à Nabilla lorsque la bimbo commentait sa dispute avec Amélie lors de son arrivée chaotique dans la villa. Bon, si aujourd'hui les deux candidats se sont réconciliés, l'ex-prétendant de Marine a quand même présenté ses excuses, histoire de recoller les morceaux quoi.

Amélie en mode nerd, des photos avant chirurgie ? : Il y a du reportage de ouf dans le Prime des retrouvailles des Anges, comme les photos d'enfance des candidats. Amélie est en mode grosse nerd et ces photos avant/après chirurgie sont vraiment frappantes. A découvrir dans notre diaporama.

Des projets aux States : Cette saison a littéralement été un succès dans le domaine professionnel des candidats. Marie va s'installer à Las Vegas pour concrétiser ses rêves culinaires, Maude va s'envoler pour Los Angeles pour sa carrière musicale. La moitié des Anges repartent aux States quoi. On l'a échappé belle.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème