Après le clash pour de la vaisselle et le clash pour un ananas place... au clash pour un crabe. Dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce jeudi 26 septembre sur NRJ 12, Aurélie a (encore) pété les plombs. En cause ? Raphaël lui a balancé un crabe vivant. Mais attendez, la suite est encore plus absurde. Quelques heures plus tard, les deux participants se sont mis en couple. Ah ces candidats de télé-réalité...

Laura gentiment taclée par Zarko : Le jumeau de Zarko est en forme dès le réveil. En cause ? Au début de l'épisode de L'île des vérités 3, la première chose qu'il fait, c'est de tacler Laura en balançant : "Tu es trop bronzée (...) T'as les cheveux noirs et t'es aussi noir que tes cheveux". Que c'est beau.

L'histoire sans fin : Depuis quelques jours, Aurélie et Raphael se cherchent. Le problème ? Ils n'ont pas l'air décidé à passer à l'acte. Alors pour se consoler, les deux candidats se taquinent comme des enfants de 13 ans. Il serait quand même temps de se mettre en couple non ?

C'est du propre... ou pas : Danièle et Béatrice ont débarqué à Thahiti. Si Raphael est heureux de les recevoir parce qu'il aime les personnes âgées, Beverly elle l'est moins. La preuve : elle les a rapidement taclé. Et la girlfriend de Ju est encore plus soûlée quand les deux guests parlent de la saleté de la maison.

Manon l'insolente : La rivale de Laura est restée à l'écart depuis l'arrivée des deux maniaques du ménage. Mais Danièle vient vite la rappeler à l'ordre, une chose qu'elle n'apprécie pas. Elle déclare : "Détendez vous, à la base vous faites des émissions de ménage. Là on vous propose une émission à Tahiti (...). Prenez un transat, détendez vous". Et quand Danièle lui dit qu'elle n'aura pas toujours quelqu'un pour nettoyer derrière elle, la brunette balance : "J'aurais toujours une femme de ménage". I'm a a diva , I'm a I'm a a Diva.

Gros clash à cause d'un crabe : Raphael a eu la bonne idée de balancer un crabe vivant sur son ex Aurélie. Le problème ? La grande gueule déteste ces bébêtes. Du coup, elle a (encore) tapé une grosse crise. Bon sur ce coup-là, on la comprend.

Raphael fait le canard : S'il a du mal à montrer ses sentiments à Aurélie, c'est tout le contraire avec les "stars" de C'est du propre. Le "sosie" de M. Pokora est aux petits soins avec elles. La preuve : quand Danièle se plaint d"avoir mal aux pieds, il décide de lui faire un massage. Il cherche à les draguer ou quoi ?

Laura redescend sur terre : Pendant une soirée de la vérités, Laura apprend qu'elle a été élue Miss Temae 2013 alors qu'à la base elle n'était pas la grande gagnante. Raphael lui a balancé : "La vraie gagnante de ce concours normalement c'était Alice. On sait que tu avais du mal dans cette maison donc on a décidé de te faire gagner". Par la suite, le couple Zelko/Monira a décidé de défendre la brunette. Qu'il se méfie, le jumeau de Zarko veut lui déclarer la guerre.

La séquence gnan-gnan : Raphael est ENFIN passé à l'acte. Le beau blond a fait une déclaration d'amour à Aurélie et il a mis le paquet : "Je tiens à dire que je tiens vraiment à toi. T'es la seule fille avec qui je veux être. Je suis dingue de toi". C'est mgnooon.

Dans le prochain épisode : Aurélie et Raphael s'envolent pour Bora Bora. Zarko et Zelko déplacent leurs affaires dans l'enclos des chèvres. Alice découvre sa vérité.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème