TV
L'île des vérités 3 : Béatrice et Danièle (C'est du propre) viennent faire le ménage
Publié le 20 septembre 2013 à 17:11
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Les candidats de L'île des vérités 3 vont vite être rappelés à l'ordre au niveau du ménage. Deux guest vont débarquer à Tahiti et elles ne devraient pas apprécier l'état de la villa. Lesquelles ? Béatrice et Danièle de l'émission C'est du propre.
L'île des vérités 3 : Béatrice et Danièle de C'est du propre vont débarquer © Stéphane Larue
L'île des vérités 3 : Béatrice et Danièle de C'est du propre vont débarquer
L'île des vérités 3 : Béatrice impressionnée par la saleté
L'île des vérités 3 : Béatrice et Danièle de C'est du propre vont débarquer
L'île des vérités 3 : les candidats pas du tout maniaques
L'île des vérités 3 : Astrid Poubelle, l'une des guest de l'émission de NRJ 12
L'île des vérités 3 : Monia dans l'émission de NRJ 12 ?
L'île des vérités 3 : Astrid Poubelle, l'une des guest de l'émission de NRJ 12
L'île des vérités 3 : Astrid Poubelle, l'une des guest de l'émission de NRJ 12
L'île des vérités 3 : les candidats pas du tout maniaques
La suite après la publicité

Les guest sont au rendez-vous dans L'île des vérités 3. De nombreuses personnalités sont venues squatter la villa avec le séducteur Julien, la peste Manon et les autres histoire de mettre encore plus d'ambiance. C'est le groupe Organiz qui a ouvert le bal. Après leur départ, ce sont les jumeaux Zelko et Zarko qui sont venus pour créer des embrouilles, puis Jeremstar.

Mission ménage pour les candidats

Et bientôt ce sera au tour de Béatrice et Danièle de C'est du propre de débarquer à Tahiti. C'est Stéphane Larue qui a annoncé l'information en exclusivité sur son site en dévoilant une bande annonce qui ne sera diffusée qu'à partir de lundi. On peut voir les deux maniaques du ménage déclarer : "Dites moi la chambre, il faut ranger quand même". On imagine que la villa ne sera plus la même après leur départ... en tout cas pendant au moins une heure.

Astrid Poubelle et une chanteuse au programme

Dans la vidéo, on peut aussi apercevoir Astrid Poubelle. L'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité avait déjà annoncé sur Twitter qu'elle allait venir dans L'île des vérités 3. Mais surprise, une autre guest connue va venir faire le show sur NRJ 12. Et à première vue, il s'agit de Monia, l'ex chanteuse des Whatfor. Gros clashs en vue.

Mots clés
Télé réalité Vidéos
Sur le même thème
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?" player2
Cinéma
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?"
24 septembre 2025
3 mois après ses débuts et 62 épisodes, cette série française annulée brutalement, les fans privés de fin ? player2
Séries
3 mois après ses débuts et 62 épisodes, cette série française annulée brutalement, les fans privés de fin ?
23 septembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler) player2
TV
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler)
31 juillet 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news