Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Les candidats de L'île des vérités 3 vont vite être rappelés à l'ordre au niveau du ménage. Deux guest vont débarquer à Tahiti et elles ne devraient pas apprécier l'état de la villa. Lesquelles ? Béatrice et Danièle de l'émission C'est du propre.

Les guest sont au rendez-vous dans L'île des vérités 3. De nombreuses personnalités sont venues squatter la villa avec le séducteur Julien, la peste Manon et les autres histoire de mettre encore plus d'ambiance. C'est le groupe Organiz qui a ouvert le bal. Après leur départ, ce sont les jumeaux Zelko et Zarko qui sont venus pour créer des embrouilles, puis Jeremstar.

Mission ménage pour les candidats

Et bientôt ce sera au tour de Béatrice et Danièle de C'est du propre de débarquer à Tahiti. C'est Stéphane Larue qui a annoncé l'information en exclusivité sur son site en dévoilant une bande annonce qui ne sera diffusée qu'à partir de lundi. On peut voir les deux maniaques du ménage déclarer : "Dites moi la chambre, il faut ranger quand même". On imagine que la villa ne sera plus la même après leur départ... en tout cas pendant au moins une heure.

Astrid Poubelle et une chanteuse au programme

Dans la vidéo, on peut aussi apercevoir Astrid Poubelle. L'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité avait déjà annoncé sur Twitter qu'elle allait venir dans L'île des vérités 3. Mais surprise, une autre guest connue va venir faire le show sur NRJ 12. Et à première vue, il s'agit de Monia, l'ex chanteuse des Whatfor. Gros clashs en vue.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème