Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Beverly va encore faire des siennes dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce jeudi 26 septembre sur NRJ 12. Béatrice et Danièle de l'émission C'est du propre vont débarquer à la villa. Et la "bimbo" ne va pas pouvoir s'empêcher de les tacler, à sa manière bien sûr.

Béatrice et Danièle débarquent

De nouvelles guests vont débarquer dans L'île des vérités 3. Après le groupe Organiz et le blogueur Jeremstar, les candidats vont accueillir Béatrice et Danièle de C'est du propre. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, certains habitants vont être un peu stressés de cette visite. Il faut dire que le ménage, ils ne connaissent pas, sauf quand il faut être sexy. La peste Manon par exemple n'est pas vraiment à l'aise avec ces deux invités. Elle a déclaré : "Je vois Danièle et Béatrice d'une émission de ménage. Est ce qu'on les a prévenu que nous c'était catastrophique et qu'on était des gros ploucs crasseux". A priori, c'est pour ça qu'elles sont là.

Beverly sous le choc

Mais comme d'habitude, celle qui se prend pour Paris Hilton n'a pas réagit comme les autres. Elle n'a pas du tout pensé à la saleté dans la villa quand elle a vu débarquer les deux maniaques du ménage. C'est surtout leur âge qui a attiré son attention. Dans le confessionnal, la princesse en couple avec Ju a déclaré : "Deux grands-mères, choquée. Je ne les connaissais même pas ces meufs. Je me suis dit 'mais c'est quoi ça ? C'est une blague ?'". Du grand Beverly quoi.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème