L'amour était au rendez-vous dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mardi 24 septembre sur NRJ 12. Aurélie Van Daelen a enfin arrêté de parler le temps d'un bisou avec son ex Raphaël . Et Monira a avoué qu'elle craquait pour Zelko. On voit qu'elle sait choisir ses proies (ou pas).

Zelko fait sa fouine : Dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusés hier, on a pu voir les garçons partir faire du jet-ski. Et pendant une discussion, Raphael a avoué qu'il avait encore des sentiments pour Aurélie. Et Zelko avait promis : cette discussion devra rester entre les mecs. Mais comme d'habitude, la grande gueule n'a pas pu tenir sa langue et a tout balancé à la Belge : "Raphael il a avoué qu'il était amoureux de toi". Et il en rajoute en plus. On aime.

Monira accro aux machos : La jumelle de Malika a visiblement du mal à choisir ses proies. Après Ju, la jeune femme a jeté son dévolu sur... Zelko. Ce qui lui plaît chez lui ? Son côté de macho. Elle a confié : "C'est un personnage à part dans la maison. C'est quelqu'un de macho. Mais derrière ça, il y a un coeur d'artichaut".Un macho de perdu, un autre de retrouvé ?

Tête-à-tête sexy pour Ju et Beverly : Après leurs nombreuses disputes, les deux tourtereaux ont décidé de passer du temps ensemble. Beverly a organisé un rendez-vous avec le macho. Au programme : piscine chauffée, champagne et gros câlins.

Manon la sans ami : La rivale de Laura essaie de se réintégrer au groupe. Sa technique ? Dire des phrases du genre "tes talons ils ne s'enfoncent pas dans le sol ?" ou "ton maquillage il est amazing". Très recherché. Dommage, les filles se fichent de ce qu'elle raconte. Auélie l'envoie même carrément bouler. C'est ce qu'il se passe quand on essaie se prendre pour la reine de la maison.

Une histoire aussi longue que le film Le Seigneur des anneaux : ENFIN, Aurélie et le "sosie" de M. Pokora ont échangé leur premier baiser depuis le début de l'aventure. Le problème ? Raphael n'est pas encore prêt à se remettre en couple avec son ex puisqu'il déclare : "Ce n'est pas reparti. Je vais prendre mon temps". Ils compte passer à l'acte avant la fin de l'aventure ou pas ?

La nouvelle folie de Beverly : Alex - le guide des candidats - est venu annoncer que tous devaient vendre leur vêtements afin de récolter de l'argent pour l'association. Et comme d'habitude, Beverly a encore fait des siennes. Au lieu de donner ses habits, la diva a choisi de vendre deux habits qu'on lui avait fourni pour des soirées. Dommage, Alex l'a grillée et nous, on s'est bien marrés.

Dans le prochain épisode : Un nouveau couple se forme à la villa. Un concours de beauté va être organisé. Danièle et Béatrice de C'est du propre débarquent. Aurélie et Raphael vont passer un moment privilégié avec un dauphin.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème