Manon a t-elle définitivement tourné la page Julien ? La candidate de L'île des vérités 3 est actuellement en train de profiter des joies de Las Vegas. Et elle n'est pas seule. Sur son compte Instagram, la brunette a posté une photo où elle est proche d'un homme. Son boyfriend peut-être ?

Julien zappé de la vie de Manon ?

Dans L'île des vérités 3, Manon s'est rapidement fait remarquer pour son histoire d'amour avec Julien. Le séducteur se servait clairement d'elle. Pourtant la rivale de Laura n'y a vu que du feu... jusqu'à son retour en France. En visionnant les épisodes de l'émission, elle s'est rendue compte que le beau blond l'avait manipulée. Résultat : elle a décidé de rompre et de le pourrir sur les réseaux sociaux et les médias. Mais sa guéguerre contre son ex devrait rapidement se terminer. En cause ? Il se pourrait qu'elle ait retrouvé l'amour.

Un nouveau boyfriend pour Manon ?

Manon s'est offert un trip à Las Vegas. Et quand on décroche des photos postées sur Instagram où elle met son décolleté en avant, on remarque qu'elle a posé avec un garçon. Sur le cliché en question, disponible dans le diaporama, la future star (?) de la chanson paraît proche de ce dernier. Et comme si ça ne suffisait pas, en légende elle a écrit : "Mon tit bébé !!! xoxo". Reste à savoir si c'est bien son boyfriend ou si c'est seulement un très bon ami à elle. En attendant, tout le monde peut continuer à l'admirer sans culpabiliser.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème