Manon de L'île des vérités 3 n'est pas très originale. Comme de nombreux candidats de télé-réalité, elle veut se lancer dans la musique. Et la brunette de NRJ 12 a aussi pris la pose pour le magazine Entrevue comme la plupart des "bimbos".

Manon ne compte se faire oublier après L'île des vérités 3. La rivale de Laura a marqué les esprits pour son côté peste, ses clashs et son histoire d'amour avec le séducteur Julien. Er après avoir fait le buzz dans une télé-réalité, la brunette veut marquer le monde de la musique.

Manon se lance dans la musique

Comme Aurélie Dotremont, Shanna des Marseillais ou encore Thierry Olive, Manon a décidé d'enregistrer une chanson. Sauf qu'elle ne prétend pas être une chanteuse comme elle l'a confié au site Public. Elle a "simplement" posé sa voix. La prochaine (?) Nabilla Benattia a déclaré : "Je suis en train de sortir une musique électro. Moi je ne chante pas du tout, je pose juste ma voix. En fait ça sera un peu comme moi. Une musique très extravertie, assez dévergondée qui est plutôt coquine... Ça parle d'une fille qui est en soirée et qui fait un peu n'importe quoi de sa soirée". Et pour prouver qu'elle est bel et bien coquine, la jeune femme a posé pour Entrevue.

Manon sexy pour Entrevue

Manon a dévoilé le cliché sur son compte Twitter. Sans surprise, elle a joué la fille un peu sauvage comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama. Elle a posé en lingerie - histoire de mettre ses seins siliconés en avant - et a opté pour une coupe coiffé décoiffé. La bouche un peu entrouverte et le tour est joué.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles