10 photos
Voir le diapo
Certains ont peur de sauter dans le vide, d'autres des insectes mais Astrid Poubelle, elle, a peur de... faire de la plongée. Dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mardi 15 octobre, sur NRJ 12, certains candidat vont explorer les fonds marins. Et la brunette va complètement paniquer. Le plus drôle ? Julien s'en fiche complètement.

Les candidats à 20 000 lieues sous les mers

Les candidats de L'île des vérités 3 ont un peu l'impression d'être des aventuriers en ce moment. En cause ? Beverly, Malika, Raphaël et Zarko ont pris l'avion direction les îles Marquises pour partir à la recherche du tiki protecteur (une statue). Et pendant ce temps, les autres se la jouent 20 000 lieues sous les mers. Traduction ? Ils ont la chance d'aller faire de la plongée. Si le séducteur Julien ou encore Ju sont heureux d'aller explorer les fonds marins, on ne peut pas en dire autant concernant Astrid Poubelle.

Astrid complètement paniquée

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, la rivale d'Aurélie Dotremont est paniquée à 20 000%. Elle déclare : "Je suis en train de me mettre dans l'esprit que je vais devoir plonger, il va falloir s'y mettre et je verse une petite larme, c'est comme ça. Je ne contrôle plus (...). Rien que le fait de mettre le masque ça me bloque une partie pour moi de respirer". Mais ce que l'on remarque surtout, c'est que c'est Aurélie Van Daelen qui prend soin de la rassurer et non son boyfriend Julien. Goujat un jour...

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles