Alors que La Belle et ses Princes 3 cartonne sur W9, l'émission va avoir le droit à son spin-off : Les Princes de l'amour. Et s'il faudra attendre ce lundi 6 janvier pour découvrir le premier épisode, Alexandre tente déjà de mettre fin au suspense le concernant. Alors, en couple ou toujours pas ?

C'était l'un des princes marquants de la saison 2 de l'émission de W9, Alexandre avait créé un véritable buzz suite à son comportement et à sa dispute avec la Belle. Et alors que le public le considère désormais comme un petit "bad boy" tatoué, le candidat est prêt à tout pour prouver qu'il n'a rien à voir avec cette image grâce à l'émission Les Princes de l'amour.

Alex en couple ?

Toutefois, si le principe est cette fois-ci de découvrir de jeunes femmes tentant de séduire les hommes, Alex semble avoir déjà spoilé la fin de son aventure. Interrogé par Closer, il a été un petit peu trop bavard sur sa situation sentimentale actuelle.

Une révélation très mystérieuse

Tandis que le magazine lui demande s'il est en couple, Alex répond : "Tout ce que je peux dire, c'est que, quand on est en quête de l'amour et qu'on repart sans, c'est dommage. Pour moi, ça ne l'a pas été... Et j'espère revenir bientôt en couple dans une nouvelle télé-réalité." Oui, si ses propos restent vagues, on peut facilement deviner qu'il a désormais une copine. Et bien que son identité ne soit pas encore dévoilée, ne gâchant donc pas l'émission, on se doute que la vérité devrait éclater plus tôt que prévu, pour le plus grand malheur de W9. Les paris sont ouverts : fille de l'émission ou fille normale ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème