Pas besoin de gagner une émission de télé-réalité pour se faire connaître. Alexandre, candidat malheureux de La belle et ses princes presque charmants diffusé sur W9, le sait bien. Selon Jeremstar, il aurait déjà retrouvé une place dans une autre émission. Les Anges ? L'île des vérités ? Les Ch'tis ? On prend les paris !

Comme Capucine et Thomas de Secret Story qui ont terminé dans Les Anges de la télé-réalité 5, il ne faut pas forcément gagner une émission pour se faire un nom. Le tatoué Alexandre de La Belle et ses princes 2 avait bien compris qu'il fallait d'entrée faire forte impression pour qu'on se souvienne de lui. Résultat, le séducteur s'est fait passer pour un bad-boy ce qui lui a valu de prendre la porte. Mais tout n'est pas perdu pour lui.

Retour à la télé pour Alex

Selon Jeremstar, celui qui a violemment réagit au couple Nelly/Florian aurait déjà signé pour une nouvelle télé-réalité. S'il ne nomme pas cette émission, il assure qu'Alex aurait signé son contrat depuis déjà plusieurs semaines. Le principal intéressé ayant retweeté l'article de Jeremstar, on peut donc se dire que l'info est bien vraie.

Avec Nelly dans les Anges ?

Sera-t-il donc le prochain à rejoindre les Anges de la télé-réalité ? Quand on sait que Nelly voudrait aussi y participer, on imagine déjà les clashs. A moins qu'Alex ne choisisse de revenir sur W9 dans Les Ch'tis. Bref, si on ne sait pas encore où on le reverra, on sait déjà que ce sera le cas.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment