Les relations entre Alexandre et Nelly, deux anciens candidats de l'émission de W9 La belle et ses princes presque charmants, ne sont vraiment pas au beau fixe. Eliminé de l'émission cette semaine, le beau-gosse tatoué vient de prouver qu'il n'était pas vraiment resté en bon termes avec l'ancienne belle de l'émission.

Après la paparazzade de Nelly et Florian en Une de Public, Alex a eu une étonnante réaction sur Twitter. Il a en effet félicité à sa façon Florian qui, selon les informations du magazine, serait en couple avec la belle et donc potentiel gagnant de La belle et ses princes 2.

"Bravo t'as chopé une dinde"

Alors qu'on prêtait une relation à Alexandre et Nelly, depuis démentie par la candidate de La belle et ses princes 2, on peut se rendre compte que les deux candidats ne peuvent plus se voir. Sur Twitter, Alexandre a ainsi écrit : "Bravo Flo t'as chopé une dinde. Garde-la pour Thanksgiving #reveilhardcore #fail #KFC".

Un tweet effacé

Un tweet directement effacé par le principal intéressé mais auxquels ses followers n'ont pas tardé de répondre. Alex, qui disait s'être fait passer pour un mauvais garçon pendant le jeu, n'est peut-être donc pas si innocent que ça...

Le gagnant dévoilé ?

En tout cas, cette paparazzade en couverture de public laisse un doute : Florian a-t-il réussit à conquérir le coeur de Nelly et remporté l'émission ? Ce qui est certain, c'est que le gagnant n'est resté que deux jours en couple avec la belle... Florian sera-t-il celui avec qui Nelly passera la nuit dans le prochain épisode de l'émission ? Réponse ce mardi dès 20h45 sur W9.

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment