Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Double déception hier. Pour commencer, on a découvert que Jade n'avait désigné aucun gagnant dans La Belle et ses princes 3. Et à la fin du programme, c'est au tour d'Anthony d'avoir brisé le coeur de nombreux téléspectateurs. La cause ? Sur Twitter, il a annoncé qu'il était bel et bien en couple avec Marine Boudou. Monde cruel.

Un autre séducteur en couple après l'émission

Bon, on doit avouer que l'on a lutté pour ne pas se ruer sur une boite de chocolats après avoir appris que Jérémy avait trouvé l'amour après La Belle et ses princes 3. Mais là, on va devoir faire une croix sur notre bonne résolution à cause d'Anthony. Le beau brun faisait partie des quatre finalistes. Mais finalement, le séducteur a été éliminé de l'aventure. Comme il avait assuré qu'il n'était pas en couple avec Marine Boudou lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12, on se voyait déjà le traquer pour essayer de le séduire (oui, l'espoir fait vivre comme on dit). Mais notre rêve a rapidement été gâché.

Anthony avoue tout sur Twitter

Eh oui, Anthony est un beau petit menteur. Après la diffusion de la finale de La Belle et ses princes 3, le beau brun a commencé par justifier son comportement sur Twitter en postant : "Ne me jugez pas trop vite... Nous ne sommes pas tout le temps maître de nos paroles ..". Puis il nous a achevé en écrivant : "Mais ce qui magique c'est de t'avoir trouvé toi ... Ma princesse, mon conte de fée... Tu es ma plus grande victoire @MarineBoudou". Comme dirait Titeuf : "C'est pô juste".

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème