La production a-t-elle voulu jouer avec vos nerfs ? Pour cette finale de La Belle et ses princes presque charmants 3 sur W9, aucun gagnant n'a été choisi par Jade au terme de l'aventure. De quoi décevoir la majorité des téléspectateurs qui se réjouissaient de voir enfin l'une des Princesses choisir un prétendant aux qualités du coeur. C'est donc aussi seule qu'au début que la brunette est repartie à la recherche du grand amour. Du grand n'importe quoi ?

La Belle et ses princes 3 : Jade repart... aussi seule qu'avant

Qui a dit que les prétendants n'étaient pas fait pour repartir avec une bombasse ? Si Marine et Nelly avaient succombé à la beauté du corps en choisissant respectivement Benjamin et Medhi lors des saisons précédentes, Jade a changé la donne cette année... enfin presque. Eh oui, elle a décidé... de repartir seule ! Elle n'a donc choisi ni Luigi, ni Mickaël. Du côté des séducteurs, c'était la catastrophe. Mika et Anthony ont pris la porte avant le verdict final.Retour sur le dernier épisode, entre déceptions et grosses douilles.

La Belle et ses princes 3 : aucun gagnant au palmarès

Le mystère du maquillage... toujours non élucidé : Après le résumé de 20 minutes bien plombant, Jade est une nouvelle fois coiffée et maquillée comme une déesse. Depuis le lancement de la saison 3, la production est aux petits soins pour ses Princesses. Mais dans la vraie vie, qui se réveille avec un teint aussi magnifique ? Ca n'existe pas. Du coup, on dévalide totalement ce maquillage en mode "pot de peinture" qui n'arrive que dans les contes de fées. Avec cet ultime épisode, c'est pas demain la veille qu'on va la voir au naturel. C'est comme si on demandait à Shauna Sand d'abandonner son gloss. Sa réaction serait immédiate :

LA phrase qui tue et le plan machiavélique d'Anthony : "Si je la galoche pas avec tous les efforts que je fais...". Mais dis donc Anthony, c'est la classe internationale pour séduire une femme. Des mots doux, un bouquet de roses et l'affaire est conclue. Aussi stratège que Mickaël, Anthony perd des points. Son plan machiavélique n'a rien de romantique mais le pire, c'est que Jade tombe dans le panneau... enfin presque. "J'ai envie d'y croire mais y a cette petite voix qui me dit : 'Fais attention'". Elle reste sur ses gardes et elle a bien raison. Ouf.

Le prétendant qui ne fait pas du tout son âge : Quoi ? Comment ? Mika a déjà 33 ans ? Au départ, on a cru que la production s'était trompée dans les chiffres en remplaçant le 2 par un 3. Mais en fait, vérification faite, le prétendant est bien né en 1981 et non pas en 1992. Parce que sincèrement, il ne fait pas du tout son âge. C'est même le doyen de l'aventure ! Chapeau bas.

LA douille de Luigi : Luigi a plus d'un tour dans son sac. Pendant un dîner romantique avec Jade, il révèle les réelles intentions de Mickäel qui "joue un rôle". Eh oui, suite à une confidence WTF dans la chambre, le séducteur en un peu trop dit. "Il m'a dit qu'il ne voyait pas d'avenir avec toi et qu'il partirait seul si tu le choisis". Si ce dernier tente de noyer le poisson, sa crédibilité est au-dessous du niveau de la mer. Catastrophique.

Et LE vainqueur est... : aucun des deux ! Jade repart donc toute seule. Rattrapée par l'éternel dilemme du choix entre les qualités du coeur et celles du corps, la brunette a préféré jouer la carte de la sincérité. Un peu décevant tout ça, non ? En même temps, mieux vaut repartir seule que mal accompagnée.

Crédit GIF : Réalité à la française.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment