10 photos
Voir le diapo
Oubliées Marine Boudou et Nelly de La Belle et ses princes. Anthony a vécu de nouvelles aventures dans l'émission actuellement diffusée sur W9 Les Princes de l'amour. D'ailleurs, le chanteur lyrique a avoué qu'il a eu un coup de coeur pour l'une des candidates.

Nouvelle aventure pour Anthony

Anthony et l'amour ça fait dix. Le jeune homme a participé à deux saisons de La Belle et ses princes mais malheureusement pour lui, il est toujours reparti seul. Mais comme on dit "jamais deux sans trois". Alors sans hésitation, il a accepté de participer aux Princes de l'amour. Le petit plus ? Cette fois, ce n'était pas à lui de séduire mais aux prétendantes qui sont venues le rencontrer. Lors de son interview pour PureBreak, il avait expliqué : "Ce qu'il y a de bien c'est qu'à chaque fois, on rencontre des filles complètements différentes". Visiblement, cette nouveauté a été bénéfique pour lui.

Le chanteur lyrique enfin en couple ?

Anthony a donné une interview au site Télé Loisirs. Et il a confié : "Dans cette aventure, j'ai eu un très grand coup de coeur. J'ai eu un véritable coup de foudre, vraiment. Ça m'a fait beaucoup de bonheur". Reste à savoir de qui il s'agit. Pour le moment, les téléspectateurs de W9 n'ont découvert que Jessica et Aurore. Affaire à suivre.

A lire aussi : Alexandre (Les Princes de l'amour) : les prétendants ? "Je les ignorais" / Emilia (Les Princes de l'amour) : pluie de photos sexy sur Twitter / Les Princes de l'amour : premier baiser pour deux candidats, élection sexy de Miss Ibiza

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème