Alexandre n'a pas perdu sa grande gueule légendaire. De retour sur W9 dans Les Princes de l'amour, le jeune homme tatoué enchaîne les interviews. Et lors de celle qu'il a réalité pour Toute la télé, il n'a pas hésité à dire tout le "bien" qu'il pensait des prétendants du programme.

Alexandre à fond dans son aventure

Les prétendantes n'étaient pas les seules à être à fond dans l'aventure Les Princes de l'amour. Alexandre aussi ne comptait pas repartir sans avoir trouvé la perle rare comme il l'a confié lors de son interview pour PureBreak. C'est pour ça que le beau gosse tatoué ne calculait pas vraiment les prétendants. En tout cas, c'est ce qu'il a expliqué lors de son interview pour le site Toute la télé. Eh oui si vous regardez bien, la cible de la sexy Emilia n'a jamais réellement parlé avec le chanteur lyrique Anthony, Sébastien ou Quentin depuis le début de l'émission.

Petit tacle pour les prétendants

Alexandre a confié : "Je les ignorais. Ce ne sont pas mes amis, je n'ai pas vécu avec eux. Je suis arrivé pour faire mon aventure de mon côté. Si je dois me soucier de leurs histoires et de leurs problèmes, on ne s'amuse plus". Ou alors comme le dirait plus simplement Nabilla Benattia : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons". Espérons pour lui qu'après ce "sacrifice" il aura finalement réussit à trouver l'amour.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles