10 photos
Voir le diapo
Pas touche à Quentin sinon Clémence sort les griffes. Dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce mardi 7 janvier, sur W9, la jeune femme a pété les plombs simplement parce que le prétendant est parti un peu trop longtemps avec sa rivale Rebecca.

Les tensions au rendez-vous

Les prétendantes n'ont pas participé aux Princes de l'amour pour se tourner les pouces à Ibiza. Ce qu'elles veulent, c'est repartir au bras du candidat pour lequel elles sont venues. Et tout le monde sais comment sont les filles quand elles veulent obtenir quelque chose : des vipères. On en a eu la preuve dans l'épisode d'hier. Les tensions étaient au rendez-vous entre la culottée Anaïs et Lucie ou encore entre Jessica et Aurore. Mais ce n'était rien comparé à celle qu'il y avait entre Clémence et Rebecca.

Clémence pète les plombs

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Quentin a emmené ses deux prétendantes à la plage. Mais rapidement, il s'est isolé avec Rebecca, une chose qui n'a pas du tout plu à Clémence. Surtout que leur rendez-vous a traîné en longueur. Alors quand la blondinette est revenue avec un grand sourire et qu'en plus, elle lui a balancé des algues sur la jambe, c'était le drame. La jeune femme a pété les plombs. Quentin pourra donc se vanter d'avoir eu deux nanas qui se sont "battues" pour lui.

A lire aussi : Serena (Les Ch'tis) VS Les Princes de l'amour : "C'est quoi cette émission débile ????" / Emilia (Les Princes de l'amour) : pluie de photos sexy sur Twitter / Anthony (Les Princes de l'amour) : "La Belle et ses princes commence à se ringardiser" (INTERVIEW)

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème