10 photos
Voir le diapo
Nouvelle preuve qu'une simple histoire de culotte peut faire de vous une star. Après Nabilla Benattia, c'est au tour de l'une des candidates des Princes de l'amour de faire le buzz grâce à ce sous-vêtements en faisant une arrivée... culottée.

Une arrivée remarquée pour Anaïs

Le premier épisode des Princes de l'amour était riche en rebondissements. Les séducteurs et les prétendants ont découvert leur villa située à Ibiza, le bad boy Alexandre a passé la nuit avec la sexy Emilia, les deux prétendantes de Florian se sont clashées ou encore Sébastien a failli faire fuir celle qui est venue le séduire. Mais UN événement a surtout marqué les candidats et les téléspectateurs : l'arrivée d'Anaïs. Pour marquer les esprtis, la brunette n'a rien trouver de mieux que de débarquer avec une robe ouverte sur le devant. Résultat : tout le monde a vu sa culotte.

Une culotte qui fait le buzz

Vous pensiez que les séducteurs allaient être ravis de cette arrivée culottée ? Erreur. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, tous étaient sous le choc. Sébastien a expliqué : "Elle avait une jupe tellement courte, tu voyais sa culotte". Benjamin - qui a été éliminé de La Belle et ses princes 3 la semaine dernière - lui a déclaré : "La robe à ras la salle de jeu, un truc de fou. Si elle était mal rasée, on voyait tout". Twitter aussi n'a pas forcément apprécié ce petit buzz. On a pu lire des messages comme :

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème