14 photos
Voir le diapo
Dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé mercredi 8 janvier, sur W9, on a eu le droit à une petite séquence gnangnan avec le premier baiser de l'émission. Mais on a aussi eu notre moment sexy avec l'élection de Miss Ibiza. Au programme : décolletés et bikinis.

Le premier baiser de l'émission est signé....

Florian n'a pas de temps à perdre dans Les Princes de l'amour. S'il était plutôt discret lors de la saison 2 de La Belle et ses princes, il a décidé d'être plus entreprenant lors de son aventure qui se déroule à Ibiza. Il faut dire que cette fois, ce n'est pas à lui de séduire alors forcément, c'est plus simple de se lâcher. Dans l'épisode d'hier, le "rival" d'Alexandre est passé à la vitesse supérieure avec sa prétendante Anaïs. Lors d'un tête-à-tête, il a décidé d'embrasser la jeune femme culottée comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Il pourra se vanter d'avoir été le premier à le faire.

Les "séductrices" sexy pour le défilé de Miss Ibiza

C'est donc plus motivée que jamais qu'Anaïs a participé au défilé de Miss Ibiza avec les autres prétendantes des séducteurs. Toutes ont fait monter la température avec leur tenue sexy, leur démarche de podium et leur bikini. Les 600 000 téléspectateurs qui regardaient l'émission ne diront pas le contraire. On doit avouer que l'on pensait voir la bombe Emilia remporter le concours. Mais finalement, c'est Chloé que la grande gueule Alexandre, Benjamin et Florian ont décidé de sacrer.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème